Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 juin 2020

Bonjour du jeudi

Bonjour à toute ma tribu

C'est avec un ciel gris blanc, sans soleil ni pluie que je viens vous dire bonjour ce matin!!!

J'espère que tout le monde va bien, que vous avez bien dormi, que fatigue, soucis, stress, douleurs sont restés derrière la porte de la nuit pour que vous soyez en forme pour cette nouvelle journée ...

Quoi que vous ferez , mais je sais que vos activités sont divers et variés, alors pensez à faire des pauses pour que la fatigue ne survienne pas d'un seul coup !!!

Que chacun et chacune passe une journée agréable

sWtY4CmYt9MQZy3DlndJBKz_NOY

 

Continuer à être prudent

Bisous tendress de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
Je te souhaite un Bon Jeudi,<br /> <br /> Ici ciel gris mais ça va être comme ça jusqu'à la semaine prochaine<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité