Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 juin 2020

bonsoir

soirée11

et surtout bonne nuit car l'orage gronde un peu au dessus de ma tête, il pleut, il fait sombre et je me sens fatiguée, je n'arrête pas de courir, d'essayer de contenter tout le monde et les amis sont bien gentils mais un peu trop nombreux en ce moment.

Remarquez j'ai eu des bonnes cerises aujourd'hui... et venez boire un thé.... je rentrais des courses avec la tête dans les chaussures, un peu énervée, je n'ai plus de temps à moi, c'est un peu trop...

Je ne voulais pas me coucher sans vous faire un coucou. La bannière est, comme d'habitude, fort jolie.

Je vois Patou que tu n'es pas bien et sous antibio., c'est la suite de dimanche... ou un coup de froid ?? prend bien soin de toi ma bichette.

Hélène je ne pars que dimanche matin et je m'occupe de ma valise, de la route à faire et je stresse car je vais conduire plus longtemps que d'habitude et sur l'autoroute (jamais fait).

J'ai aperçu dans les com. Danielle mais pas vu Nénette.

Je pense à CHANTAL

chantal

et j'arrive un peu tard pour lui faire la bise, un an de plus ce n'est pas grand chose, les années passent et tellement de surprises nous tombent sur la tête ! je te souhaite de très belles choses.

Je vous embrasse amies du blog.

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> Une journée bien occupée des jours à venir un peu stressant<br /> <br /> mais après tu vas pouvoir te reposer<br /> <br /> Pas de crainte sur l'autoroute çà se passe mieux que ce que l'on craint souvent<br /> <br /> Bises et reste zen
Répondre
D
Merci Nicolette c'est gentil !<br /> <br /> Bonne nuit ! A demain
Répondre
Publicité