Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 juin 2020

Bonne soirée et Bonne nuit !

Bien le bonsoir tout le monde,

Je commence avec toi ma Nicolette, j'espère que ce vendredi fut mieux que la journée d'hier, tu ne vas plus tarder à faire ta valise, et tu balise de prendre l'auto-route, ça m'a fait ça la première fois et j'étais plus jeune, mais tout s'est bien passé, j'espère seulement que tu n'ais pas trop de poids lourds devant toi. J'avais fait mon tracé sur un papier au cas où je me serais égarée, pas eu besoin de m'en servir. Alors ZEN ma tite soeur !! ♥ ♥ 

Je vois que nous avons une nouvelle lectrice nommée "giboulée50", en as-tu souvent des giboulées ?? Mais Bienvenue chez nous et à bientôt.

Ma Titou, beaucoup trop d'eau chez toi, et il y en aura encore jusqu'au 18 au moins, et pas trop chaud, mais on approchera de la date de l'Eté, ça peut changer. Année bissextile, 13 lunes, n'ont jamais rien donné de bon, alors on verra. C'est gentil de vouloir que tout le monde soit en bonne forme et santé, aussi j'espère que tu es en bonne forme et bonne santé du fond du coeur.

Ma tite Pat, ça ne va pas mieux, j'en suis navrée pour toi, attendre l'effet des antibiotiques, c'est bien beau, mais il faut subir en attendant !! Bon courage chère amie. - Tophe est là, il a du être très content de revoir ses parents après une si longue absence, le pauvre. Et comment l'as tu trouvé ?? 

Danielle, rien que ça !!! Trois gâteaux pour demain, il y a des grands gourmands chez toi, hi hi  ! Mais c'est demain que vous fêtez les anniversaires, très bonne journée alors ! ♥ ♥ 

Chantal, avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ? Il doit falloir en visiter plusieurs, pour trouver le bon. Bonne chasse !!

LN, belles images comme toujours, et une trempée de pluie malgré le parapluie !! Merci pour tous les noms de saints, dont certains sont presque imprononçables !! 

Quant à moi, partis dans le véhicule spécial pour moi, sous une pluie forte, il faisait glacial dehors, mais revenus pendant une accalmie, - Infiltration sous échographie, une main l'aiguille et l'autre l'échographe, faut déjà y être habituée !! Douleur trés supportable. - Il s'avère que j'ai tous les tendons rompus et rupture de la coiffe ! La rhumato espère que ça me soulagera, alors pourquoi l'avoir faite cette infiltration ? - Quand je disais qu'il fallait que je vois mon chirurgien, il me faudra sans doute une prothèse d'épaule, et tout se qu'il s'en suit en kinésithérapie, mais personne ne m'écoute !! GRRR ! L'autre épaule sera pour le 2 Juillet.

Aujourd'hui dentiste, pas triste non plus !!! Trois carries et 4 dents à extraire ! Ensuite appareillage en haut et en bas, ça douille = 2500€ moins la sécurité solciale et la mutuelle, à qui j'envoie le devis, mais la lettre parira quand ? le facteur n'a pas l'air d'entrer dans l'établissement jusqu'à la boite aux lettres  jaune proche de la réception, et que la secrétaire ne voit pas. J'aurai aussi les semelles orthopédiques à régler, mais dans le fond, si le pavillon est vendu, c'est bien pour nous dépanner en cas de coups durs. 

Le catalogue dans lequel j'ai commandé mes jupes m'a fait savoir qu'il était en chemin et précisant mon adresse, sauf qu'elle est fausse question village !! J'ai fait une réclamation par courriel chez eux, et ils viennent de me répondre que l'orsque j'ai changé mon ancienne adresse, leur logiciel a beugué, et qu'ils font le nécessaire pour la bonne adresse auprès du livreur. Ouf !! 

Toujours des soucis, pour une chose ou pour une autre,- A peine revenue à 17 h, une aide m'amène Louis dans ma chambre, alors qoue j'avais à faire, donc j'ai laissé tombé ce que je faisais, et 10 minutes après c'est le médecin d'ici qui voulait parler avec Louis, car parait-il que le neurologue de Louis veux lui poser des questions par voie de vidéoconférence à MIDI lundi prochain, que ce serait une demande de l'hôpital, séjour d'il y a un mois pour une déshydratation et halucinations. Je ne sais pas ce que ça va donner, mais je vois mal Louis devant ce système ! Il ne saura même pas me dire comment ça s'est passé, ni quelles questions ont été posées. 

Bon vous savez l'essentiel, et je commence à avoir mal à la tête, je vous souhaite donc, une

TRES BONNE NUIT, qu'elle efface tous les maux que vous avez, et vous fasse faire de jolis rêves.

Lorsque vous vous réveillerez, au petit matin ou plus tard vous verrez qu'..

6 b s filleBPat20

 

Profitez bien de ce début de weekend en prenant soin de vous et de vos proches pas trop proches, soyez prudents. 

bonne journée de fête en famille.

Ou même seul(e)s. 

A demain mes trésors.

BONS GROS BISOUS TENDRESSE à vous toutes et tous, de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
J'espère que tout se fera dans le bon ordre pour toi et Louis.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon Samedi
Répondre
B
Que de choses<br /> <br /> Une prothèse d épaule ce n est pas rien. Par ailleurs quand il faut...autant le faire au plus vite<br /> <br /> Arracher 4 dents.... ça c est là genre dont on se passerai tous également...et 2500€ d appareils dentaires c est très lourd. Bon il faut savoir ce que proposeront la ss et mutuelle.<br /> <br /> Voici bien des soucis<br /> <br /> Nous espérons toutes que finalement une fois tout ceci fait, vous penserez que les résultats vous enlèveront l équivalent de 30 années écoulées (au moins)<br /> <br /> Gros bisous, et moral d acier ......
Répondre
C
que de soucis ma grande sœur mais malgré tout on s'occupe bien de vous. Louis doit être un peu perdu alors devant une vidéo le pauvre.Je m'aperçois que les dentistes sont aussi chers partout. Je vais avoir une couronne devant, je me pose des questions car la dent retirée était une à pivot (qui tenait bien) mais qui avait une fissure… ensuite 2 appareils, 1300€ chacun, très peu de remboursement de la SS et peu de la mutuelle.<br /> <br /> J'appréhende un peu mon périple sur l'autoroute mais surtout car il faut d'abord prendre une route à forte circulation et que je ne connais pas du tout, mais l'avenir nous appartient quand on a le moral.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit, te fais de gros bisous.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Publicité