Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 juin 2020

Bonne soirée et bonne nuit !!

Bonsoir chère compagnie,

Je ne sais pas si ce mardi sera la journée la plus chaude ma tite PAT, ce qui est certain, c'est que le soleil tapait dur ! Je l'ais eu sur le dos avec mon T-Shirt coton, le temps que je soie hissée dans le véhicule !

- Cela devait être la même chose pour nos autres amies, le pays inondé de soleil, et j'espère que toute le mode en aura profité au mieux, aux heures préconisées par les services de santé. - Tu dois te sentir mieux après ton passage chez le coiffeur ! ça fait beaucoup de bien au moral !! 

- Tu as bien suivi mon amie, journée de déconfinement pour moi, donc midi dans la salle à manger où j'ai pu voir mon bonhomme et mes voisines de table. - Je pensais être reconfinée à partir de ce soir, puisque je suis allée à mon rendez-vous chez la podologue, récupérer mes semelles et régler la note ! Et bien non, plus personne ne sera confinée suite à une sortie quelconque. - Je me retrouve avec des 1/2 heures d'attente qu'on vienne me chercher, sans pouvoir faire quoi que ce soit. Sans compter qu'à la fin de chaque repas, on attend encore notre tour pour nous conduire dans nos chambres, des fois 3/4 d'heure si on nous oublie pas !! 

Je parle ! je parle ! mais je vais voir vos messages et commentaires...

TITOU, les nuits sont encore assez fraîches pour que la piscine reste chaude de la journée, mais ça viendra ! 

 - En tout cas Merci pour tes souhaits de bonne nuit, si gentils, chaque soir.

 VALIE, contente de te voir, de retour de Normandie, où tu as du voir bien des choses sur le débarquement. Maintenant bons préparatifs pour aller ailleurs, et de ces ailleurs, venir nous voir si possible. Bonne fête à ta grande, que j'ai vue dans a liste des prénoms de LN . Heureusement qu'elle est là nôtre LN !! 

LN, avec cet air sec et la chaleur tes plantes sur le balcon, avaient besoin de boire un coup de blanc ! hi hi hi  ! 

Chez vous aussi OCEAN DE FLEURS, vôtre si beau jardin, va demander un arrosage plus fréquent.

Ma tite PAT, arrête avec tes desserts, tu me fais baver ! hi hi  !!! - Je vois que tu es déjà partie te coucher, ta sortie à pieds pour aller chez ton coiffeur a du te fatiguer. Mais contente d'y être allée.

DANIELLE doit être en train de faire ses rideaux, on ne la voit plus. J'espère que tu as pris les bonnes mesures et que tout va bien.

NICOLETTE, j'espère que tout va bien, et Fanny aussi. Tant qu'à faire, V. également.

NENETTE, allez-vous mieux tous les deux, ainsi que J.P. ? 

Et vous toutes les amies qui n'êtes pas passées, ce mardi a-t-il été à votre goût, pas trop chaud !

Le bêtisier des animaux a déjà bien commencé, c'est sur C8, je me décide à vous souhaiter une TRES BONNE NUIT, sous une couette plus légère, pour mieux dormir et faire de jolies rêves.

3 b me oiseauxBPat20

chapeau, lunettes de soleil, et le masque, et le masque, et le masque !!!! et gardez vos distances.

Bonne santé  qui ne l'a pas, et qu'elle soit chez tous.

A demain mes trésors,

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
Tant mieux si tu as pu te rendre avec Louis à la Salle à manger.... J'avoue que je ne comprends plus rien des décisions prises (tout et son contraire !) et pendant ce temps là certains s'engouffrent dans la brèche pour faire n'importe quoi.... Nous c'est masque quand on arrive là où il y a du monde...<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> En mode Vacances, je passe quand je peux et, là je peux !
Répondre
Q
Bonjour ma Jacline, nous avons Christophe avec nous pour 15 jours à partir de vendredi, mais cette semaine là pas possible de partir car des rdv important...alors nous partons la semaine suivante 1 semaine dans la Somme avec lui..... puis ces vacances terminé il faut le ramener chez lui.... voilà as tu mieux compris hihihi<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée en compagnie de Louis<br /> <br /> Gros bisous à tous les deux<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité