Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 juin 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée venteuse et plutôt grise, mais sans pluie ...

La santé n'est pas vraiment au rendez vous chez certaines, comme Nicolette et Virginie ... J'espère que vous allez retrouver très rapidement un meilleur état de santé ...

Ma Pat, tu as encore bien travaillé aujourd'hui, jardinage ce matin et popote cet après midi ... j'espère que tu ne t'es pas trop fatigué afin d'être en forme demain et profiter de tout ton petit monde ...

Merci Hélène pour la gazette toujours très complète ... J'espère que votre petite balade habituelle n' a pas été arrosée et que vous avez bien profité de la nature ...

Ma p'tite Jacline, je comprends ton désarroi de voir Louis en veste de pyjama ... Par contre Louis était attentif à tes dires, aujourd'hui ...

Nénette, j'espère que tout va pour le mieux pour toi, Jean et JP ... Fais nous un petit coucou pour nous rassurer ...

Je vous souhaite, à tous, une très BONNE NUIT reposante ainsi qu'un

  BON DIMANCHE ENSOLEILLE

qu'il soit en famille, entre amis, tranquillou à la maison, en balade ou autre ...

Voici Angèle, notre centenaire !!!

2020 Angèle

et son gâteau ...

20200626_2127130

 Pour l'heure dormez bien, faites de doux rêves et surtout meilleure santé à que ne l'a pas ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
D
Bonne nuit
Répondre
Publicité