Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 juillet 2020

Bonjour, bonne nouvelle semaine

Bonjour à toute ma tribu

Je débute mon message ce matin par une nouvelle bannière, merci ma Hélène de nous en créer, elles sont splendides, beaucoup de diversité, j'adore !!!!

Pas de soleil et du vent nous accompagne en ce lundi...... j'espère simplement que si le soleil se pointe, qu'il ne fera pas aussi chaud qu'hier!!! c'était étouffant !!!

Quand un homme ou une femme sait percevoir la chance offerte par chaque instant, le plus grave paraît peu important, le plus simple paraît essentiel et précieux! Ce message amical de bonne semaine  nous invite à passer les 7 prochains jours dans la pleine conscience du bonheur qui réside dans la simplicité des choses et des êtres qui nous entourent: les enfants, la famille, les amis et surtout nous-même!

Que cette Nouvelle Semaine nous soit profitable et qu’elle  nous enseigne que le temps passe vite!  Ouvrons notre cœur et notre existence à l’optimisme, l’espoir, la générosité et à l’amitié sincère ....

Quel que soit notre occupation de ce jour, Passons là bien tranquillement sans oublier toute fois les pauses....

Pour moi ce sera ménage, lessive, et Christian ce sera le ravitaillement .... et pour vous quel sera votre programme ???

rUTXdAfhwTUVP5lHtUiVI_Lwc50

 

vOTRE AMIE pAT

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma tite Pat, <br /> <br /> ton message est plein de sagesse, il devrait faire le tour du monde, pour que tout soit comme il est dit. <br /> <br /> J'espère que tu n'en as pas trop fait, que tu as pris le temps de te reposer, car en plus cette chaleur use le corps et le coeur.<br /> <br /> Ca me fait penser à tes prises de sang dernièrement, j'espère que tout est bon ! <br /> <br /> Et puis aussi je pense à ta maman, et que devient ton frère ? <br /> <br /> Je souhaite que tout soit aussi bien que possible.<br /> <br /> Bonne fin de journée ma tite Pat chérie. <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Belle journée à toi aussi Chantal quoi que tu fasses, ou pas d'ailleurs<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
coucou<br /> <br /> Belle journée à tout le monde
Répondre
Publicité