Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 août 2020

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir à ma compagnie préférée, 

Ca y est ! on est reparti pour une canicule pendant 8 jours !! 

clim soleil tire langueBPat20

et c'est nous qui tirons la langue !! 

Les petits matins et matinées seront plus chaudes, ne restes pas trop longtemps dans ton jardin ma tite PAT !! 

J'espère que vous autres mes amies vous avez passé un bon mercredi, en vous rafraîchissant souvent.

Nous avons retrouvé MAI NOU ! Dans ton hamac ou ta chaise longue, à l'ombre, bien sur que tu aimes la chaleur, est-ce que Mam miam en dit autant ? 

Chantal AM devant un café chez une copine, pas vue depuis Mars, j'ai l'impression qu'il a du falloir plusieurs cafés tellement vous aviez de choses à vous dire. 

Danielle, toi aussi en compagnie d'une amie depuis 50 ans, bien sous tout rapport, on a toujours quelques choses à se raconter. 

LN, peut etre une promenade avec ton gentleman, à une heure pas trop chaude. - Sur Facebook, VALIE a mis une photo de son camping-car, en panne, attendant d'être secouru. A quelques jours de son retour, c'est la poisse ! - Et oui, encore une catastrophe cette explosion au Liban, 100 foisplus forte que celle de Toulouse ! Déjà en grande difficultés et le Covid19 en plus !! Les mauvaises nouvelles font partie de la vie. Les feux à Martigues et d'autres avant ailleurs !! J'ai toujours peur pour le pompiers !! Merci pour votre dévouement messieurs et dames !! ♥

Titou, joli montage de tes photos petites, si petites que j'ai du mal à bien les voir, hi hi ! j'ai du les agrandir !! Tu étais mignonne et ton frère aussi. Merci pour ce partage mon amie.

Bonne nuit ma tite PAT, puisque tu y vas. Fourbue j'en suis sure !!

De mon côté, visite surprise de mon neveu et sa femme, m'apportant du courrier avec encore mon ancienne adresse, et le chèque de la vente du buffet de ma salle à manger, il parait que ça s'appelle une suite, du fait qu'il y a 4 portes. C'était sur le Bon coin. - M'ont fait voir vite fait quelques photos avec les meubles et ceux de la cuisine sur leur smartphone, trop petit, il m'enverront u mail. Le grand grenier est transformé en chambre pôur l'aîné. Pour la fille la plus grande et la plus petite pour le dernier gars de 10 ans. En bas restera chambre parentale et l'autre comme nous l'avons toujours utilisée, une pièce "bureau". Plus qu'à faire la s de bain/douche dans le petit grenier, plus d'autres travaux qui ne manquent pas, encore dedans et dehors. Et n'oubions pas l'entretien du jardin si grand ! Après ils verront quoi faire de la  petite maison des hirondelles, mais rien ne presse. 

BONNE NUIT à toute la famille, présentes, absentes, et en com ! Souhaitons que la fatigue de ce jour soit disparue demain matin pour passer un

4 b j fleurs tulipesBPat20

pensez à boire, et aux gestes barrières. Chapeau et lunettes de soleil.

A demain mes amours d'ami(e)s.

PLEIN DE GROS BISOUS AFFECTUEUX (que je n'ai pas pu faire à mon neveu et sa femme, Grrrr!). 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Q
Non pas de jardinage aujourd'hui ma Jacline...repos bien mérité !!<br /> <br /> Je te souhaite un bel après midi avec Louis....<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
D
une belle AM en effet lol<br /> <br /> Dommage je m'entends bien avec elle et elle part vivre à Bali !
Répondre
Publicité