Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 août 2020

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir la compagnie, celle de mon coeur.

J'espère que vous passez une bonne journée, que la chaleur commence à s'estomper, que vous n'avez pas eu de gros orages et pluie diluvienne, parce que dans mon secteur, gros orage à 2 h du matin et plus un autre à 4 h du matin, avec de la pluie violente chaque fois. Si bien qu'une fois de plus, j'ai mal dormi, car en plus le mini coq a chanté dés 5 h suivi par les deux jeunes, j'ai du fermer la porte-fenêtre. - Il a plu et il pleut encore, et pas qu"un peu ! 

Hier j'ai reçu les pantalons pour zépoux, j'en avais confié un à la pédicure venue pour nous deux, afin qu'elle lu porte, avec un petit mot pour qu'on lui fasse essayer et me le rendre. - A midi, je le vois avec le pantalon neuf, pas étiqueté, pas laver !! J'ai demandé à le récupérr au moment de la sieste, chose faite et ce soir ça part à l'étiquetage et lavage. - Quant à mon linge il m'en manque parmi les revenus du lavage, donné déjà depuis 3 semaines, il parait qu'il est encore à laver. Vivement que le linge soit à nouveau lavé dans nos murs !! 

Heureuse pour toi ma Valie, que tu ailles mieux, et que tu as pu savoir ce que tu avais. Et puis chez toi aussi il a plu, ça rafraîchit l'atmosphère ! 

Danielle, bonne nouvelle pour Corentine, et ça se comprend qu'elle ne veuille pas rater une journée de boulot. Ci c'est possible, elle fait bien d'aller sur le weekend pour ses soins. Bon courage à elle. Mais tout ira bien, pas de soucis.

Nénette, c'est vrai nous étions jeudi, et JP était avec vous pour votre plus grand bonheur à tous les trois. Avez-vous pu faire les courses avant ? Mais pas question d'une sortie l'après midi il fait encore trop chaud dans ta région.

D'ailleurs ça me fait penser, surtout depuis la canicule, à Maryse, complètement lquéfiée, plus une seviette de toilette ou peignoir de bain sous la main, pour continuer à s'éponger. Ma pauvre amie.

J'ai bien papoté avec une nièce de zépoux 3/4 au bout du fil. A cause de ce covid19, elle ne peut pas voyager et voir sa fille et petits enfants en pays étranger de l'Europe. Il y a certainement d'autres cas comme le sien hélas ! 

L'heure est arrivée de vous souhaiter une TRES BONNE NUIT, pour qu'elle efface les soucis, les tracas, la fatigue, et vous rende la forme pour demain , et vous direz, ceux qui travaillent 

5 b v 6BPat20

 

quoi que vous aurez à faire, sans vous pressez, pour ne pas vous fatiguer de trop.

 

J'espère qu'on s'occupera mieux de mon époux, qui dit qu'il a mal aux fesses depuis trois jours, l'infirmière a contacté les aides soignantes du matin pour la toilette, elles n'ont rien vu de particulier, et moi je crois qu'elles regardent mal et ne font pas de massages avec une pommade comme le faisait Elodie à la maison ou moi aussi. Ca m'est un sacré souci !! 

Et vous mes ami(e)s, prenez soin de vous et de vos proches, Meilleure ou bonne santé à qui elle manque. 

A demain avec tous mes GROS BISOUS TENDRESSE qui vous accompagneront toute la journée.

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
V
Oh la la l'organisation pour le linge laisse sérieusement à désirer !!!!<br /> <br /> Pour Louis elles n'ont pas l'air très attentives.... Je comprends tes questionnements....<br /> <br /> J'espère que ça va bouger...<br /> <br /> Depuis hier fiston est chez nous... Que ça fait du bien ❤️<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Bon Vendredi
Répondre
D
bonne nuit !
Répondre
Publicité