Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 septembre 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée ensoleillée aujourd'hui et température moins froide, donc plus agréable ...

MERCI ma chère Hélène pour cette nouvelle magnifique bannière qui représente bien l'époque ... Merci également pour ta gazette du jour, toujours très complète ...

J'espère que la rentée s'est déroulée sans trop de pleure pour les petits et avec la joie de retrouver les copains pour les plus grands ... Pour les adultes la reprise des associations diverses est également à l'ordre du jour et bien plaisante ...

Pour toi ma p'tite Jacline, ce fut le plaisir de retrouver ta chère Elodie qui a pu te faire quelques courses et avec qui tu as passé un bon moment avec Louis, bien que cela l'ai fatigué ...

Ma Pat, je pense que tu dois bien avancer dans ton album, même si tu trouves toujours quelque chose à y rajourter ...

J'espère que toute la tribu a passé une bonne journée que ce soit d'une façon ou d'une autre ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT

téléchargé

Qu'elle vous apporte le repos mérité pour être en forme demain et passer un très BON MERCREDI ...

Dormez bien, faites de doux rêves prenez bien soin de vous et que la santé vous accompagne dans vos activités ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Titou, j'espère que tu as bien dormi et bien passé cette journée ensoleillée,<br /> <br /> que tu passes une bonne soirée<br /> <br /> suivie d'une bonne nuit.<br /> <br /> Bon jeudi mon amie<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité