Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 septembre 2020

coucou

je vous donne des nouvelles

gif malade - mon grimoire enchanté

 

Ma cancérologue m'a dit ...Arrêt de l'immunothérapie, je finis les boites de piqures et arrêt aussi !!!

Nouveau contrôle en Novembre ....Voilà !!

Je vous souhaite un

bon après midi pg

 

Bisous de moua votre amie Pat

Publicité
Commentaires
Q
Coucou Danielle, ravie oui et non, car mes infirmières me manquent... aujourd'hui je suis allée les voir après ma consultation... j'étais ravie de les revoir et elles aussi étaient contentes !!!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée mais également un douce nuit<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> Merci de nous partager ces bonnes nouvelles<br /> <br /> Tu dois être soulagée tranquille jusqu'en Novembre je suis ravie pour toi<br /> <br /> Tu passeras de meilleurs jours<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité