Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 septembre 2020

bonjour les amies

Me revoilà, un peu plus et je ne venais pas.... chute ce matin dans ma S. de B. pieds mouillés, j'ai glissé..... mon Vincent s'est précipité pour me relever et me frictionner, encore un coup de plus sur mes genoux.....

W

 

j'avais trouvé cette image hier mais pas eu beaucoup de temps après les courses et je dois reconstituer mon stock, le Chef n'a pu récupérer que mes photos et hier impossible de venir.

J'espère que vous allez toutes au mieux, que la rentrée s'est bien passée, Fanéli est repartie aussi, j'ai aperçu quelques com.

Je vais lire les autres.

Voici mon écolière (édentée) mais ravie.

Ilénaclasse2020

mais ce sont ses chaussures qu'elle voulait monter...

Gros bisous à toutes, à Christian aussi, je vais reposer mes nonosses douloureux.

Nicolette

Publicité
Commentaires
C
Bon dimanche Bicounette, on n'est jamais assez attentif et les chutes arrivent par manque d'attention.<br /> <br /> Mais juste un peu mal au dos, là où ça faisait déjà mal.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
B
Les chutes ,ça ne prévient pas. Vincent vs a aidé, et à manifesté compassion et tendresse, et c est très appréciable car, lorsque l on est seul.e. c est complique, et parfois on traine une anxiété déplaisante<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Remettez vous bien<br /> <br /> <br /> <br /> Ps Oj la jolie fille, et les chouettes baskets. Ne lui souhaitons une excellente année scolaire
Répondre
C
J'attends demain pour voir si je souffre. Pour le moment ça va.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit Chantal, Jacline, Marie Jo et les autres.<br /> <br /> J'ai des difficultés à poster ce soir alors que j'y suis arrivée cet après midi, mystère !!!!<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
Fais attention à toi, j'espère que tu ne souffres pas trop.<br /> <br /> Fière de montrer ses belles baskets la miss.<br /> <br /> Bisous Marie-Jo
Répondre
J
Iléna a bien grandi, et les baskets sont bien jolies.<br /> <br /> Bisous pour toi et pour elle.<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
trop mimi ton écolière lol<br /> <br /> pas trop de mal après avoir voulu jouer les cascadeuses ?
Répondre
Publicité