Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 septembre 2020

bonjour, bon jeudi

jeudi6

Bonjour le blog, encore bien chaud aujourd'hui, nous allons faire les courses !!! une semaine passe vite.

Comment allez vous ???? je n'ai pas lu encore mais je vais le faire, je viens de finir ma séance "vélo" pour ce matin.

R.A.S. comme dit le chat, très calme autour de moi. J'ai aperçu Idylle avec son petit, c'est trop mignon...

Passez une bonne journée, promenade, album de famille, dentelle, ou autres, soyez prudents.

Je vous fais des bisous d'amitié qui traversent la France , pour le moment nous n'avons pas de belges, ni suisses, ni autres.

amitié

Nicolette

Publicité
Commentaires
D
bonjour !!!<br /> <br /> Le soleil est là....!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> Ton entrainement pour le tour de France l'année prochaine porte t il ses fruits?<br /> <br /> As tu revu ton médecin pour tous tes désagréments de santé, je ne sais plus ce que tu nous as dit<br /> <br /> Je suis désolée mais j'ai la tête un peu à l'envers et je mélange un peu tout<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité