Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 septembre 2020

Bonjour du dimanche

Bonjour à toute ma tribu

Oh que ça rame ce matin !!!!

J'espère que tout le monde va bien ou pour le mieux, apparemment chez nous il n'a pas plu cette nuit le sol est tout sec !!!!

J'ai vu les dégats dans le sud, c'est la cata !!

Avez vous passé une bonne nuit ??? Pour moi oui, j'ai dormi comme un bébé 9 h d'affilé ....

En ce dimanche bien gris, je souhaite à chacun et chacune une belle journée que vous soyez seul, en famille ou bien avec votre animal de compagnie....

Pour moi ce sera le quotidien avec en plus mon album !! et vous qu'allez vous faire de beau ????

jaaNMXygktKLVJ9zeLPoD9Qg8lU

 

Prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Pat ,,, <br /> <br /> Un beau dimanche ensoleillée en Picardie ,,, <br /> <br /> Une grande marche cet AM ,,, et,,, de la broderie ,,, un dimanche calme et reposant ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée ,,, bonne nuit <br /> <br /> bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
C
Bonjour mes amies, je suis presque la doyenne du blog et je me met un peu à l'écart, ayant mes enfants au téléphone mais je pense à ceux qui sont seuls, presque ignorés....aux autres malades et en ce qui concerne le COVID, les informations sont floues et on ne comprend pas bien.<br /> <br /> Pourquoi les jeunes et moins jeunes se sont ils laissés aller pendant les mois de congés, quelle imprudence.<br /> <br /> Rien de prévu cet après midi n'ayant pas des doigts d'or comme vous.<br /> <br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Et bien je vais scrapper pour des anniversaires à venir et broder...<br /> <br /> Je te souhaite un très bon Dimanche ma Pat<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
J
Coucou ma Pat, bonne journée dominicale, celui-ci n'est pas réservé à la famille ce jour mais le sera le prochain dimanche. <br /> <br /> Belle journée quoi que tu fasses. <br /> <br /> Pour nous ce sera famille, il faut d'ailleurs que je pense à sortir le dessert du frigo. Je mettrais la recette plus tard. <br /> <br /> Gros bisous ♥♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
K
Laisser passer le temps. Une journée qui commence bien grise avec du brouillard mais pas froid. Que pensez-vous du clivage intergénérationnel mettant nos ainés dont je fais partie un peu à l'écart de la vie sociale étant sujet à contracter le virus ? Bon dimanche.
Répondre
Publicité