Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 septembre 2020

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir aux ami(e)s qui sont venu(e)s et à vous qui n'êtes pas venu(e)s.

En ce moment, le temps c'est un jour je pleure, un jour je ris, et à nouveau je pleure, comme il est indiqué à la TV pour demain mercredi dans mon département.

J'ai vu en efffet pour la maintenance de Canalblog demain matin, mais je ne me lève pas si tôt, et je passe après 9 h, si je passe. C'est toi ma tite Pat, qui va être ennuyée, en te levant à potron minet selon ton habitude, puis LN si tu viens avant 9 h. - Pour mettre un commentaire ce sera pareil pour les lèves tôt. 

Aujourd'hui, envie de ne rien faire, j'ai ramé pour faire si peu, et pourtant j'en ai à faire. Quoi me direz-vous ? de la paperasse à numériser, la lettre par mail pour réclamer l'indemnisation du linge abîmé, ça ça me barbe !! - Une autre au notaire pour divers renseignements. - J'ai téléphoné à Elodie si elle peut aller nettoyer les deux tombes, parents et grands parents. Un chèque et une carte manuelle pour l'anniversaire de mon arriève neveu qui a eu ce jour 18 ans. Et aussi regardé le chien policier REX, du coup pas vu zépoux, mais pas tous les jours, j'ai besoin de temps pour moi aussi. 

Et vous ? 

Marie-Jo, tu ménages ton bras, et je ménage mes deux épaules comme je peux, compte tenu que je dois m'appuyer sur mon déambulateur. Nous sommes bien loties toi et moi ! - Ta première ébauche de carte d'anniversaire est déjà très jolie. Et si c'est cette dame elle ne fait pas ses 100ans ! - A par ça du tri pour caser autre choses servant en été. J'espère qu'il n'y en avait pas tant à faire.

MERCI ma Valie, pour tes souhaits d'anniversaire à nous toutes et tous dans le blog. - Et si je vais aussi dans le tien, c'est parce que tu es une fille formidable, avec de bon jugement et un talent certain pour faire des Gifs et autres cartes, broderies etc. - tu dis que la mer t'apaise, moi elle m'apaise si elle ne bouge pas, hihihi ! 

Danielle, pas très courageuse ce matin, ce doit être l'Automne qui veut ça. Mais un après midi bien occupé avec dentelles, et  patch. c'est plus interessant que du ménage ou repassage ou lessives. 

LN, la saint Michel, soit il fait très beau, soit il pleut et du vent, j'en ai connu des pas tristes. - Pour le moment une couverture me suffit, j'avais même un peu chaud. - C'est dans la salle à manger qu'il faut que je mette un gilet épais à midi, et le soir un plus léger. 

Nicolette c'était aujourd'hui le restaurant ? et faire connaissance avec la soeur de V. ? j'espère que c'était un très bon moment.

Mai nou, tu as bien des misères, et pas satisfaite des opérations de la cataracte, je peux te dire que je m'attendais à mieux moi aussi, surtout le second oeil opéré, le droit, tantôt c'est flou, tantôt il pleure, je ne vois pas très bien de près malgré de nouvelles lunettes quelques mois après. - Chez ta fille son fiston testé positif, et quelques élèves aussi. 7 jours de confinement et reprise de l'école. tant mieux ! - Pour les résultats tu nous diras STP. mais j'espère que ce n'est rien, ces douleurs, uniquement comme tu dis, à cause du jardinage intense que tu fais. Ton problème d'audition te perturbe aussi. - MAIS NON ! tu ne nous a pas ennuyées !! au contraire nous allons te soutenir, voir te conseiller du mieux possible. Bien sur faire comme si tout allait bien, c'est une force de caractère pour passer au dessus des maux. Bon courage quand même, et pas d'imprudences au jardin.

A vous qui étiez présentes et à vous qui étiez absentes, et l'êtes encore ce soir, je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, la première de cette saison d'Automne. Et d'ailleurs je vous souhaite un 

clim automne lacBPat20

Un rouge-gorge était devant ma porte-fenêtre ce matin, signe du froid qui arrive.

Passez aussi un 

3 b me fillettes chats BPat20

en restant toujours sur vos gardes.

Bonne santé à qui elle manque. 

 GROS GROS BISOUS TENDRESSE de votre amie 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Merci ma Douce Jacline pour les compliments....<br /> <br /> Surtout écoute toi, y a des jours si on a envie de rien et bien il faut profiter de rien....<br /> <br /> GROS BISOUS BON MERCREDI ♥
Répondre
Publicité