Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 septembre 2020

Bonjour du mercredi

Bonjour à toute ma tribu

J'ai programmé mon message, car canalblog sera en maintenance

Pour moi la meilleure façon de commencer une journée est de vous dire bonjour et de vous souhaiter une belle et douce journée

Que vous soyez au taf ou bien à la maison, je vous dis bon courage dans vos activités respectives....

Comme je n'ai pas fait mon repassage hier et bien ce sera pour ce jour !!

Que votre journée soit douce et sans embuche

jZzGfvfM0Ppnhnx_olFNbaJLHCs@500x357

 

Meilleurs santé à qui en a besoin

Prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
Bon courage pour le repassage....<br /> <br /> BON MERCREDI<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
J
Bonne journée ma Pat, ici c'est la pluie. Bon courage pour ton repassage, j'espère que la montagne n'est pas trop haute......... !<br /> <br /> Gros bisous ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
D
soleil revenu il me manquait lol<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité