Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 septembre 2020

Bonne nouvelle semaine

Bonjour à toute ma tribu

J'espère que tout le monde a passé une bonne nuit et que ce matin vous serez en forme pour attaquer cette nouvelle semaine, que vous partiez au boulot ou bien resté à la maison il y a toujours des choses à faire....

Que chacun et chacune passe une bonne journée

QlXw4jgCbwvqhZExymflg28B4xc

Prenez bien soin de vous...... Meilleure santé à qui en a besoin

Bisous de votre amie Pat

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Patou et Chantal, bonne journée à vous deux, même temps que chez Pat.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
D
hello<br /> <br /> beau soleil ce matin, frisquet aussi lol<br /> <br /> Belle journée à tout le monde
Répondre
J
Un petit coucou pour que personne ne s'inquiète, je reviens après notre RV chez le docteur, rien de particulier juste le renouvellement habituel, hélas parfois il est nécessaire même si on aimerait bien s'en passer. <br /> <br /> Excellente matinée <br /> <br /> @ plus<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Toi aussi prends soin de toi Ma Pat<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON LUNDI
Répondre
Publicité