Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 octobre 2020

Bonjour du vendredi

Bonjour à toute ma tribu

 

Ma balade du matin pour vous dire bonjour, et ce sera sous la pluie que je vous accueille !!!

Je vous souhaite une belle journée. Que celle ci  vous apporter tout ce dont vous  attendez.

Profitez de chaque instant et ne laissez personne vous gâcher un seul moment. Que votre  journée soit belle et douce..

Quelle que soit votre emploi du temps, que vous soyez de repos, en RTT comme nous, ou bien au taf, que ce vendredi se passe tout en douceur....

Merci à Hélène pour ces recettes et à Jacline pour le fichier !!!!

TOWYVguJ5aszJJxBXKKbgxJ4BIY@371x500

 

prenez bien soin de vous, et meilleure santé à qui en a besoin

Bisous de votre amie pat

Publicité
Commentaires
V
GROS BISOUS MA PAT<br /> <br /> Très bon vendredi pour moi ce sera à l'abri de la pluie !
Répondre
Q
Bonjour ma Mai nou, j'ai rien de vraiment prévu... je verrais !!!!<br /> <br /> Ne te fatigue pas trop quand même ....<br /> <br /> Je te souhaite une journée agréable, bonne continuation pour réaliser tes tapis<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
M
Bonjour ma petite Pat,<br /> <br /> Chez moi,je pense qu'il va encore faire beau aujourd'hui et ensuite ce sera la pluie, je vais donc essayer de m'occuper de tout le mobiler de jardin, le nettoyer et le ranger, je dis bien essayer car je me fatigue encore pas mal dès que je fais quelque chose mais j'espère que j'y arriverai, j'aurai bien le temps de faire la sieste cette aprés-midi et ensuite ce sera continuation d'un tapis.<br /> <br /> Et toi qu'as-tu prévu de faire? Des choses agréables j'espère.<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à nos amis une agréable journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité