Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 octobre 2020

c'est mardi

bonjour3

pas la toilette adéquate pour aujourd'hui car il fait frisquet et bien gris mais un peu de couleur fait du bien.

Après une nuit assez bonne mais réveil difficile avec les miaulements sinistres de Fanny, un peu de ménage et le train train du matin, et voici bientôt l'heure de déjeuner, le repassage et un ourlet de pantalon pour passer l'après midi.

Un coup de téléphone et me revoilà, le soleil pointe !!!!

Les carreaux ont été faits hier A.M., rideaux lavés mais pas remis.

Portez vous bien, faites attention et surtout pas trop d'info. car le moral en prend un coup.

Bisous les copinettes.

Amitiés.

Nicolette

mardiviolet

Publicité
Commentaires
J
Belle photo et la couleur qui me plait bien, Bonjour ma Nicolette,<br /> <br /> à cette heure ci tu as peut être terminé ton ourlet.<br /> <br /> Moi, c'est la pluie qui lave les carreaux, hi hi ! Et je n'ai pas mis de rideaux, je veux voir la verdure, le buddleia, l'arbre qui perd déjà pas mal ses feuilles, les oiseaux de passage et la volaille. <br /> <br /> Quand les filles viennent fumer pas loin de ma fenêtre et ne savent pas que je les vois , hi hi ! <br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit bien longue.<br /> <br /> GROS BISOUS et bon appétit.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité