Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 octobre 2020

humour

 

Quelques petites histoires toutes mignonnes

Bref, on est le premier Novembre !!! - Astuces & Blagues

 

 

Les Minions - Expressions | textes | phrases - La Carterie Flavie

 

Si un policier me dit papiers et que je réponds ciseaux....J'ai gagné

 

Il peut arriver que dans votre vie apparaisse une personne drôle , douce , gentille , adorable , ben voila je suis là !!

 

Blagues Des Minions 〽️ on Instagram: “♥️Oublie pas le petite like📍 💬Mes ton petit com 📍 🖇Identifie t'es pote 😂——————————————————————————————————-Hashtags 👇 #rire #mourirderire…”

 

 

ZXOoYEjOyRqU1qEqQ4XBOBZCm1E

 

A plus tard

Pat

Publicité
Commentaires
J
HI HI HI ! HA HA HA ! ELLES SONT BONNES !<br /> <br /> Merci ma tite Pat. <br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité