Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 novembre 2020

Bonjour du dimanche

bonjour à toute ma tribu

 

Créations Halloween et Novembre pour Vous....

Aujourd'hui premier novembre, notre Hélène nous a concocté une jolie bannière pour accueillir ce mois... et Valie nous a fait aussi de très belles créas.... Merci les filles vos réalisations sont plus que  magnifiques !!!! j'adore ....

Avec simplicité et sincérité, je veux vous souhaiter un excellent dimanche . Que ce jour de repos soit paisible et ressourçant… Qu'il vous apporte l'énergie nécessaire pour la semaine à venir. Reposez vous bien....

Merci pour le petit déj, j'en rajoute un peu pour que tout le monde puisse en profiter....

Merci aussi pour les fichiers, ces petits moments de bonheur nous font un peu oublier ce qui se passe !!!!

Pour Halloween, et pour faire plaisir à ces petits voisins,  voici un joli panier que MAI NOU a réalisé.....mais voyez plus tôt

dedans ça devait être pas mal non plus hihihi

 

image 4

Quoi que vous ferez passez un

cC3-98mNkSOo-oMagscUK333PMk

 

Prenez bien soin de vous, mes pensées vous accompagnent également chacun et chacune .........

bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
N
bonne nouvelle semaine à vous toutes tout en prenant bien soin de vous<br /> <br /> Bisous de Nénette
Répondre
Q
Coucou les filles, j'espère que tout se passe bien pour vous<br /> <br /> Bonne et douce soirée à toutes<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
A
Halloween est passé, maintenant nos pensées vers nos chers disparus .... en ce dimanche de Toussaint.<br /> <br /> Bon dimanche à toi Pat et à toute ta tribu....<br /> <br /> Ici il fait un temps triste et pluvieux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
J
MERCI ma tite Pat, pour cette rallonge de viennoiseries, et de café.<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne nuit sans fantômes dans la chambre<br /> <br /> et que tu as bien commencé cette Toussaint.<br /> <br /> Bonne journée chère amie<br /> <br /> Gros bisous affectueux de <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Bonjour ma Pat,<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche à faire ce qu'il te plait pour oublier un peu tout ce qui nous entoure.<br /> <br /> Hier au soir, les enfants ont d'abord été étonnés, ils avaient le nez plongé dans le panier n'osant toucher à rien mais quand je leur ai dit que sous les araignées il y avait des bonbons alors leurs mains ont plongé dedans, en un quart de seconde le panier ne ressemblait plus à rien mais ils étaient heureux et c'est l'essentiel.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
De jolies images pour ce mois de novembre ! et je vais "chiper" un petit croissant si gentiment offert !<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à toutes nos chères amies une douce journée et un bon mois de NOVEMBRE bien qu'il commence par la grisaille ce matin.<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité