Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 novembre 2020

Bonne fête de la Toussaint

 

Très jolie bannière Hélène, tu excelles comme d'habitude. 

J'espère que vous allez bien malgré le confinement, pour nous ça sera demain car nous étions de service ce matin avec la police à la porte de l'église, et en fin d'après-midi au cimetière, et ce sera avec le parapluie. 

Demain, c'est repos jusqu'à au moins fin novembre si on est optimiste mais je doute. 

Bon après-midi à vous

Gros bisous 

Marie-Jo 

Publicité
Commentaires
Q
je crois que pour beaucoup d'entre nous c'est ainsi !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonne soirée à toi aussi. <br /> <br /> Pour nous maintenant c'est le train-train quotidien <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
Q
Coucou, Le confinement ne change pas grand chose pour moi !!!<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Françoise une belle soirée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité