Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 novembre 2020

Bonjour à tous

2010 11 05 Automne

 

(c'était chez moi, les arbres du voisin).

Belle chute de température cette nuit, j'espère que vous avez bien dormi, sans avoir un peu froid comme moi au petit  matin. 

Oui tite Pat, j'aime te lire le matin avec le sourire aux lèvres de plaisir, mais le soir aussi quand tu vas dormir.

Le soleil brille malgré quelques nuages échevelés, après deux jours surtout de fine pluie en continue, 18° à 16 h, mais ce jour on aura que 13°. 

Ma tite Pat, de ma part "BON ANNIVERSAIRE" à ton frère Jean-Marie, et meilleure santé, bon courage. Je sais que tu es aussi inquiète à son sujet, et pour ta maman j'espère qu'elle va mieux.

Quoi que vous ayez envie de faire aujourd'hui, en dehors de quelques pas autour de chez vous peut être, que ça se passe dans la bonne humeur et de la musique au poste pour adoucir la vie. Nous pouvons compter aussi sur l'humour de tite PAT !! LOL  

De nouvelles contraintes pour les visites aux résidents, que deux personnes et rester impérativement  dans la chambre, après avoir franchi la porte en ayant au préalable nettoyé ses mains au gel, signé le cahier à l'entrée dans le sas, et le masque sur le nez. - La coiffeuse ne viendra plus pendant le confinement, ça ne fait pas mon affaire, je vais avoir une crinière trop longue. L'esthéticienne était venue début semaine dernière, mais pourra venir, la pédicure est venue pour Louis et moi hier, et pourra revenir. - Louis était bien encore hier soir, touchons du bois !!! 

Hier tout le personnel a été testé, la vaccination contre la grippe a commencé. - Je devais aller chez la dentiste cet après midi, elle a téléphoné hier pour reculer le rendez-vous sans fixer une autre date.

 L'infirmière va venir pour mes pansements, aussi en pensant à toute la tribu, présente, absente et de passage, je vous souhaite un 

b jé écran ordiBPat20

en prenant soin de vous, de vos proches, de vos animaux.

Bonne santé à qui ne l'a pas.

Et du soleil dans le coeur au cas où il pleuvrait chez vous. 

A bientôt chère compagnie,

GROS GROS BISOUS AFFECTUEUX de

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
D
une période difficile <br /> <br /> Prends soin de toi....On ne lâche rien<br /> <br /> bise
Répondre
Ce n'est pas drôle toutes ces contraintes mais il faut en passer par là...<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON MARDI
Répondre
Publicité