Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 novembre 2020

Bonjour du mercredi

Bonjour à toute ma tribu

Je vais commencé ma bafouille par souhaiter un anniversaire, celui de Léa, petite fille de Maryse

J'ai piqué cette jolie image à notre Hélène

Bon Mercredi et Bon Anniversaire à Léa - L'univers de Patounette et ses  amis(es)

Et pour vous autre

Je vous souhaite un bon mercredi quoi que vous fassiez.... pour nous ce sera ravitaillement !!!

Bonjour mes amis(es) bon mercredi à vous tous, ici beau temps ensoleillé  ... Gros bisous Josie - Bonjour moi c'est Josie.

 

bonne journée femme

 

Mes pensées accompagnent chacun et chacune.....

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
D
Un mercredi bien calme mais on en prend l'habitude<br /> <br /> Un peu de ménage, de rangement le matin et dentelle l'arès midi<br /> <br /> Un programme agréable somme toute<br /> <br /> Bises
Répondre
D
bon anniversaire Léa !!!<br /> <br /> Tit dej....Ils me gonflent avec les élections américaines !!!!!!!lol<br /> <br /> Bon mercredi couvert ici ce matin
Répondre
M
Bonjour Pat,<br /> <br /> Joyeux anniversaire à Léa.<br /> <br /> Bonne journée ma petite Pat , as-tu des nouvelles de ton frère ? J'espère que tout s'est bien passé pour lui.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
JOYEUX ANNIVERSAIRE à Léa ♥<br /> <br /> GROS BISOUS GIVRES<br /> <br /> DOUX MERCREDI
Répondre
Publicité