Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 novembre 2020

Bonjour !

Bonjour à tous !

La journée commence avec un beau soleil mais une température froide et une petite gelée blanche ... La première ... Pas grave !!!

En ce jour spécial Léa, je viens lui souhaiter un

81eJVwfMd2L

avec des bisous à partager avec notre Maryse, qui nous manque et pour qui je l'espère, tout va pour le mieux ...

Ma Pat, bonnes courses ... J'espère que les nouvelles de ton frère sont bonnes ainsi que pour ta maman ...

Quand à vous tous pour qui je l'espère la nuit a été douce et reposante, je vous souhaite une très BONNE JOURNEE avec du soleil ... Je souffle pour ceux qui n'en ont pas ...

Portez vous bien, prenez bien soin de vous et que la santé soit chez chacun de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
D
Avec retard mais hier j'ai pas pu accéder je souhaite un bon anniversaire à Léa
Répondre
D
un beau soleill cette AM
Répondre
Q
Bisous et douce journée ma Titou<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité