Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 novembre 2020

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir chère compagnie,

Avez-vous passé un bon samedi ? On dirait que oui, en commençant par faire un bon flan. Un gâteau yaourt-pommes, pour fifille (comme je l'aime aussi). Surement que d'autres gâteries culinaires ont été faites. 

Je ne comprends pas ce qu'il vous arrive en vous connectant ici, je n'ai jamais eu ce problème. Et c'est tant mieux, j'aurais paniqué !

Ma Valie, tu remarqueras que Looping est un mal !!! LOL - Ce sont les êtres humains qui déteignent sur les animaux !! lol ! - OUF....ce soir le radiateur est tiède, mais la chaleur est restée, bien qu'ayant laissé la fenêtre ouverte derrière le store baissé, pour ne pas que la volaille entre dans la chambre. 

Valie et LN, La nuit passée j'ai dormi avec uniquement le drap sur moi, et je bouillais ; les jambes en feu à cause de l'œdème et les pansements retenus par une chaussette très fine au lieu de collants pour maintenir . Des douleurs dans un mollet comme des coups d'aiguilles. Réveillée par le bruit d'un chariot de linges à plier, par les aides de nuit, à 2 h 20, je n'ai pas pu me rendormir, et il fallait que j'attende 4 h 30 pour appeler et avoir mon paracétamol et chocolat. Je ne peux pas le prendre avant, il faut 6 h entre chaque prise. C'est de 6 h à 7 h 30 que je me suis rendormie. Question d'être plus courte, LN, elle fut courte ! 

Sinon j'ai vu Louis au moment du goûter, la fille qui est venue me chercher, m'a avertie, il dort encore, et il a les quatre barrières de mises, (des nouveaux lits, 2 au niveau du thorax et 2 au niveau des jambes entières). J'ai connu ça à la maison, je ne me suis pas inquiétée, mais j'ais eu un choc en le voyant, le visage d'un mort ! Bouche grande ouverte, les lèvres entrées dedans, complètement raide, bougeant la tête difficilement pour dire oui ou non, aux questions que je lui posais. La Parkinson est entrain de le bloquer complètement ! Il a même eu du mal à avaler l'eau gélifiée dans la cuillère à café que lui présentait l'aide. Il ne veut rien, et n'a pas de questions à poser. En le quittant je lui ai dit "je te souhaite de mieux aller", il a commencé à pleurer. Et moi aussi vous vous en doutez, mais pas devant lui.

Nicolette, pas la grande forme pour toi, j'espère qu'elle reviendra bien vite. MERCI pour ton tout petit passage et tes bisous ♥ ♥ 

Tite Pat est partie dormir, j'ai bien ri en effet ! Merci de tes souhaits pour nous toutes et tous. Et je vais faire en sorte que j'aille mieux demain matin. Bisous ♥ ♥ 

 Après un beau soleil toute la journée, il a commencé à pleuvoir vers les 19 h et se poursuivra toute la nuit.

BONNE NUIT à ma chère compagnie, de beaux rêves pour oublier tout ce qui vous chagrine,

et vous fasse passer un 

7 b d fem robe blcheBPat20

sans pluie autant que possible, le dimanche est fait pour se promener. (seulement 1 km !)

Le dimanche on prend aussi soin de soi et des nôtres.

Bonne santé à qui ne l'a pas. 

 A demain mes amours d'ami(e)s.

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma petite Jacline.<br /> <br /> Quelle épreuve pour toi de voir ton Louis dans cet état et de ne jamais savoir comment tu vas le retrouver, un coup mieux, un coup au plus mal, je te souhaite beaucoup de courage et je vous fais de gros bisous à tous les deux.<br /> <br /> J'espère qu'aujourd'hui ce sera mieux.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Oh ma Jacline, tu m'as fait sourire avec mon Looping et tu m'as fait monter les larmes en nous parlant de Louis, quelle épreuve !<br /> <br /> Je lui souhaite d'aller mieux aussi ♥<br /> <br /> Repose toi aujourd'hui mon Amie<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON DIMANCHE ♥
Répondre
B
Je compatis sincèrement à votre chagrin, face à la santé devotre mari.<br /> <br /> C est terrible de voir un conjoint dont on a partagé la vie pendant des décennies subir une maladie dégénérative<br /> <br /> Nous vous embrassons toutes affectueusement.
Répondre
Publicité