Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 novembre 2020

Bon Lundi

Bonjour mes ami(e)s, 

Nouvelle semaine qui recommence et comme pour nous ce sera vaccin ce matin, je passe juste vous faire un petit coucou en espérant que vous avez passé un excellent dimanche et surtout une douce nuit, je reviendrai dans le courant de l'après-midi. 

Bonne matinée | Bon café du matin, Café matin, Souhaiter bonne journée

Ceci c'était juste afin que vous ne vous inquiétez pas. 

Ciel comme hier ce matin mais pluie annoncée dans l'après-midi mais alors qu'il fait doux. 

imagesCAG0UN1P

LN

Publicité
Commentaires
à toute à l'heure ♥♥♥
Répondre
A
Bonne journée, ici aussi soleil ce matin, vaccin de la grippe, sans doute, moi c'est fait<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Anita
Répondre
D
A plus !
Répondre
Publicité