Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 novembre 2020

Bon Mardi et Bon Anniversaire à Danielle

27cWSo8-kAUd20rlImECmllvFrI

 mes ami(e)s, 

Je vais d'abord vous saluer toutes et tous avec un temps bien gris, fini le soleil, la pluie est revenue mais je pense que cela ne va pas altérer la journée d'une de nos amies.

En effet,  il y a un anniversaire aujourd'hui, c'est celui de notre amie Danielle, alors je lui souhaite pour ses xx ans, si on additionne le chiffre, cela fait 14, alors à vos neurones car il y a plusieurs combinaisons possibles. 

Anniv_Danielle_10 Novembre 2020

que cette journée ne soit que joie, bonheur, amour et affection. Etre en famille c'est le plus beau des cadeaux mais en cette période actuelle, cet anniversaire ne sera pas comme les autres par contre d'autres moyens lui permettront de recevoir de magnifiques souhaits de sa famille et de la nôtre. Avec de très gros bisous de ma part, ceux-ci sont sans danger. 

Belle journée à toi Danielle. Peut-être un petit plaisir gustafif pour marquer l'occasion. 

Sinon pour vous le reste de notre Univers, comment ça va ce matin ? Bien je l'espère pour vous et suivant votre emploi du temps, je vous souhaite une 

2018_11_06

 

La dame est peut-être sur son 31 mais il faut s'offrir quelques moments rien que pour soi et parfois un changement de tenue fait le plus grand bien. 

Pour l'énigme, tout d'abord merci d'avoir participé, je pense effectivement que tout le monde a raison, en effet chacun son raisonnement, son analyse. 

Pouvez-vous résoudre cette énigme? Si vous trouvez les 2 solutions, votre QI est supérieur à la moyenne! | Epoch Times

résultat évident mais pour le résultat 96, je m'étais fait cette analyse. 

Pouvez-vous résoudre cette énigme? Si vous trouvez les 2 solutions, votre QI est supérieur à la moyenne! | Epoch Times

Ah les maths, pas toujours une évidence. Mais tout le monde a gagné, en l'occurence mon amitié. 

Merci Pat pour tes explications, comme quoi il y a toujours une solution rationelle ou une explication. 

Mes ami(e)s, d'ici, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ainsi que vous d'ailleurs ou bien de passage.

2018-2-C-mardi-a

Ma Pat, la semaine a bien commencé, je suis contente pour toi qu'une petite sortie jusqu'au village avec Christian t'ait apporté un peu de bien être, je comprends que ton kiné soit content, la marche est très saine, d'ailleurs hier, nos docteurs nous ont dit continuer à marcher, monter les escaliers, c'est le meilleur des bienfaits. Pour ce qui est des histoires, tu as raison d'en garder certaines, Sinon qu'as-tu prévu de faire aujourd'hui ? 

Merci pour l'installation de la nouvelle bannière, elle respire bien l'Automne.

Merci aussi d'avoir mis le message de Jacline en orange, c'est effectivement plus lisible. 

Ah les bisous, eh bien ma Jacline comme tu as pu le lire, c'était notre Valie qui l'avait créée. Hier cette image m'a attirée. Sinon je suis heureuse de voir que Louis a pu participer aux repas même si le soir il était fatigué. Par contre pas de visite du médecin pour toi, sans doute ce jour et tu as raison, il fait très doux, voire chaud, moins de dépense de chauffage ! Sinon bonnes nouvelles et des photos de la maison ou toute la famille s'y sent bien. Déjà de votre temps c'était très agréable alors avec des aménagements à leurs goûts, ce ne peut qu'être encore mieux. Un bon moment passé à regarder les photos. Bon courage à vous deux. 

Toujours pas de Nicolette, j'espère que Pat tu en as et qu'elle va bien. 

Je reprends mon message, je suis allée étendre ma lessive d'essuies-tout

Pas de Nénette non plus. Je m'inquiète. 

Titou, tu étais bien tôt hier, ce n'est pas dans tes habitudes, fatiguée ou alors autres mais rien de grave j'espère. 

Marie-Jo, j'ai mis la réponse à la question posée. J'espère que vous allez bien malgré ce confinement et surtout que Dimanche vous n'étiez pas trop en manque. Difficile quand même. 

Valie, oh des travaux en cours, cela va permettre à ta puce d'avoir une nouvelle chambre. Mais dis donc vous aviez fait vos réserves avant le confinement car sinon c'est compliqué de trouver les "ingrédients" nécessaires. Bon travail à tous les deux pendant que la Miss bosse en cours. Courage pour tout. 

Danielle, j'espère que tu ne seras pas oubliée mais déjà ici on a pensé à toi. 

Mai nou, mais si tu as encore des neurones, et je pense que je vais vous en remettre quelques unes. Bonne journée avec  petite promenade et jardinage s'il y a.

Anita, ne veut pas faire travailler ses neurones, pas grave, tu verras plus tard surtout s'il y a du soleil qui arrive pour ôter tout ce gris du ciel. 

Des pensées pour nos absent(e)s ainsi qu'une grande brassée de courage si besoin. 

Prenez soin de vous toutes et tous.

xpysRqd7NvrlOHpXO0d8nyGhnVk

LN

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou LN<br /> <br /> merci pour tes voeux de bon anniversaire<br /> <br /> mes quatre enfants et mon époux m'ont bien gâtés : bracelet Swarovski, siège qui peut se monter ou se descendre (très pratique pour la dentelle car il faut être bien plus haut que la table pour pouvoir travailler confortablement), sets de tables argentés pour les fêtes, boite décorée pour ranger des petits trésors, 2 rouleaux de ruban galon décoratif, produits de toilette, nounours en guimauve Cémoi avec sa jolie boite assortie)<br /> <br /> Tout celà est arrivé par la poste en temps et en heure<br /> <br /> Un anniversaire différent des autres mais plein de tendresse et d'amour<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bon anniversaire Danielle ! belle journée<br /> <br /> ici grand soleil, balade cette AM et tites xxx
Répondre
T
Bonjour ma chère Hélène ! Rien de grave, si je suis passée plus tôt hier c'est parce que je voulais regarder "Ici tout commence" que Phil avait enregistré (5 épisodes) ...<br /> <br /> Gros bisous à toi, Alain et à toi ma Pat ainsi qu'à Valie et toutes autres personnes passant par ici ...<br /> <br /> Bonne journée à vous tous<br /> <br /> Titou
Répondre
Il s'agit de peinture et notre Castorama est ouvert... Pour les meubles il faudra attendre...<br /> <br /> Bravo pour ta bannière souriante et apaisante<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON MARDI ♥
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène....Aujourd'hui Pat ne fera pas grand chose....si faire la bouf et le plumard , car lessives, ménage, rangement ça a été fait hier....je vais me concentré sur tes énigmes...hihihi....Pour notre amis Danielle je te propose...59, 68, 77, 86, 95, 104 tu as le choix hihihi<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée en compagnie d'Alain....<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Publicité