Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 novembre 2020

Bonjour du jeudi

bonjour à toute ma tribu

Aujourd'hui nous avons un fête à souhaiter celle de Christian ma moitié...

Cartes virutelles solimages Bonne fête Christian

 

J'espère que tout le monde va pour le mieux, ou bien mieux, que vous avez passé une bonne nuit et que vous êtes en forme pour débuter cette nouvelle journée...

Quel que soit votre emploi du temps, passez ce jeudi agréablement

0vi2h3k

pH9dx6VRkwGzNOj4PXif_vv3SUI@501x482

 

 

Prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
D
Avec retard je m'associe aux voeux de bonne fête pour ton époux Christian<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonsoir ma Pat. le moral ne s'arrange pas trop mais je fais avec. La présence de V. est parfois un peu pesante mais il est si gentil.<br /> <br /> Passage à Rambouillet pour ajuster mon appareil dentaire, je pense avoir besoin de temps pour m'y faire.<br /> <br /> Je perds de temps en temps 100g, mais je n'ai pu résister à une crèpe cet après midi, hihihi !!!!!<br /> <br /> Bisous ma Patou<br /> <br /> Bisous Chantal et Valie, et les autres.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Bonne Fête à ta moitié....<br /> <br /> Retard du jour que je rattrape et canalblog ne m'aide pas, il m'oblige à recommencer mes comms 2 ou 3 fois<br /> <br /> GROS BISOUS DE FIN DE JOURNEE
Répondre
B
Bonjour Pat , belle journée je m associe pour souhaiter une bonne fête à Christian,gros bisous
Répondre
D
bonne fête lol<br /> <br /> Un beau soleil, tit tour à la poste ce matin, balade et xxx AM<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Q
Bonjour ma Mai nou, merci pour lui !!!!<br /> <br /> Ma nuit, y a eu mieux, mais ça va !!!<br /> <br /> Non je ne suis pas comme toi, mes journées sont longues, enfin c'est ainsi... tout dépend ce que je fais !!!<br /> <br /> Je te souhaite un jeudi agréable, encore bravo pour ton tapis<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
M
Bonjour Pat,<br /> <br /> Je m'associe à toi pour souhaiter une bonne fête à Christian à qui je fais une grosse bise pour l'occasion.<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu es en forme pour attaquer une nouvelle journée, je ne sais pas si pour toi c'est la même chose mais je trouve que le temps passe à une vitesse folle.<br /> <br /> On démarre une semaine et on se retrouve à la fin sans même l'avoir vu passer.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité