Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 novembre 2020

Bonjour, bonne nouvelle semaine

Bonjour à toute ma tribu

 

Mon petit passage du matin pour vous saluer mais également vous dire bonjour en espérant que vous aurez passé une nuit convenable!!

Je vous  souhaite une bonne nouvelle semaine..Des pensées optimistes.....

De la motivation à revendre ( c'est ce que je n'ai pas )

Et surtout du soleil pour embellir vos journées ( sera t'il là aujourd'hui)

Je souhaite à chacun et chacune une bonne journée

PAmTxHw5OpQfGyK74RHAIv_apaE

 

Continuez à bien prendre soin de vous

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Pat<br /> <br /> A mon tour je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Les jours se suivent et de ressemblent de plus en plus alors essayons de nous motiver pour agrémenter la routine qui s'installe vite<br /> <br /> Pour ma part j'ai ressorti mon patch et ma broderie suisse et je vais alterner avec la dentelle pour essayer d'avancer dans tous mes projets c'est pas gagné nous verrons bien à la fin de la semaine si l'objectif a été atteint<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bonne journée !
Répondre
A
Bonne journée et bonne semaine.... Espetant que le temos sera moins triste qu"hier et qu'un peu de soleil nous donnera un meilleur moral.<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité