Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 novembre 2020

Bonsoir et bonne nuit !

Coucou du soir,

comme souvent me voilà parmi vous, chers à mon coeur.

Une belle journée, avec un manque de sommeil, réveillée à 4 h, pas pu me rendormir jusqu'à 7 h 30, pour le petit déjeuner,  puis mouvementée pour moi avec la douche ;  mon brushing avec mes cheveux un peu long, le séchage est lui aussi un peu long ; l'infirmière est venue dans la foulée = pansements et baume hydratant sur les jambes, gouttes dans mes yeux et on m'a embarquée pour le déjeuner.

Danielle on a copié l'une sur l'autre pour le film d'hier soir. Je regarde tout ce qui est "enquêtes". Tu ne risques pas de t'ennuyer, tu as tout pour te divertir en te servant d'une aiguille ou d'un crochet. Nous ne sommes que lundi, demain mardi, pour arriver à en faire beaucoup.

C'est bien ça Anita, on aura meilleurs moral avec le beau temps. Tu l'avais donc dans les chaussettes ? Alors en effet je comprends. Je te le souhaite meilleurs pour les prochains jours.

Tite Pat, excuse moi, j'ai pris les commentaires d'abord pour y répondre. J'espère que toi-même tu avais des pensées optimistes ; sans parler d'avoir une motivation débordante, on peut avoir simplement une bonne motivation. Et puis j'espère que tu as eu du soleil ce jour, pour illuminer ta maison.

LN, ton balcon a retrouvé sa propreté, après le pot renversé par le vent, une bonne chose de faite pour aujourd'hui. - Beau et bon menu pour vous ces cuisses de canard et pommes de terre sautées. C'est généreux de votre part ce partage avec vos voisins pour le cheesecake.  

Pas de repos pour moi, cet après midi, recherche d'une photo ou deux pour imprimer et montrer à Louis, la transformation du pavillon. Juste deux qui situent bien les pièces d'avant transformées. Il a eu un peu de mal comme moi pour s'y retrouver et finalement il a compris. - Il n'avait pas, une fois de plus, sa sonnette près de lui, ça m'a fichue en boule quand j'ai voulu retourner dans ma chambre. Me suis déplacée pour attraper le câble de l'autre côté du lit, au risque de tomber. Et CES DAMES, il ne faut pas utiliser un mot plus haut que l'autre !!!!! Elles nous remettent à notre place, sales bourriques !! 

A présent je vous souhaite une BONNE  NUIT, pour vous redonner du nerf à exécuter le quotidien.

2 b ma dalhiasBPat20

Soyez prudentes et prudents, prenez soin de vous.

Bonne santé à qui elle manque et bon moral également.

A demain mes trésors,

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Difficile pour que tout aille bien<br /> <br /> Les photos ont du faire plaisir à Louis et cela fait un sujet de conversation différent<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
Après avoir tout lu et constater que ça va plutôt bien à part ce couac de sonnette... J'en suis heureuse<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON MARDI ♥
Répondre
Publicité