Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 novembre 2020

Bonsoir

profiter-du-moment

 

 

Une bien longue promenade, à pied jusqu'à la banque BNP, car curieux ce matin je reçois une nouvelle carte bleue alors que la mienne date du mois dernier !! accueil glacial car après la lettre faite par mon fils avec l'aide se son avocate pour les 999€ pris sur mon compte par des escrocs se réclamant de la banque, mais signée de ma main, je ne suis pas bienvenue au guichet, mais ils accumulent les bêtises, la nouvelle CB donnée en octobre paie à crédit et les intérêts sont pour moi !!!!!!

Je suis rentrée un peu lasse car Epernon est en hauteur et mon appart. en bas. Mais avec le soleil et un ciel bleu d'une pureté incroyable c'était bon pour respirer et j'ai rencontré quelques copines du club, mais de loin car nous restons prudentes.... donc un peu moins de monotonie.

Ma petite Fille Olivia ne va pas bien, après le soupçon de COVID mais négatif et une radion des poumons, un examen cardiaque, prise de sang alarmante. Infection quelque part ??? ça m'inquiète..Elle a 29 ans.

Sans nouvelle de Céline et de mon bout de chou que le masque et les lunettes empêchent de respirer ..... (elle est raleuse), mais peut être un appel tél.

Je vous embrasse mes amies

Nicolette

imagelecture

pour ce soir après diner mais au chaud sous la couette.

 

 

Publicité
Commentaires
D
sont forts à ta banque !!<br /> <br /> Bon rétablissement à Olivia <br /> <br /> Bonne nuit réparatrice, bizzzz
Répondre
J
Ma Nicolette, il faudrait que tu changes de banque, dés que tu seras remboursée, car c'est inadmissible des choses comme ça ! <br /> <br /> Souhaitons rien de grave pour Olivia, bonne santé très vite.<br /> <br /> et tiens nous au courant.<br /> <br /> Tu dois être bien fatiguée, aussi je te souhaite une bonne soirée et une très bonne nuit.<br /> <br /> A demain qui sera un autre jour avec ce qu'il y a de meilleur.<br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
J'aime beaucoup ton image ma Nicolette.... Courage à Olivia j'espère que tout va bien aller pour elle ...<br /> <br /> Pat a pris l'air en faisant 1 h de jardinage ...<br /> <br /> Passe une soirée agréable<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Publicité