Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 novembre 2020

humour

Allez un peu d'humour avant de commencer la journée

Humour 21

Humour 22

 

Humour 20

 

Humour 02

Humour 08

 

 

Humour 18

image6

1

 

 

 

mortderire1

 

 

Que ça fait du bien de rire un peu, ça manque en ce moment....

Gros bisous de moua Pat

Publicité
Commentaires
J
J'ai bien ri aussi, et ça m'a ouvert l'appétit ! lol ! <br /> <br /> Bon appétit à vous aussi mes amies<br /> <br /> bon après midi, meilleur pour certaines de vous.<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Merci Pat<br /> <br /> J'ai bien ri maintenant il faut que je me mette au boulot<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité