Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 novembre 2020

Bonjour du vendredi

Bonjour à toute ma tribu

C'est avec une nouvelle bannière que je vous accueille ce matin, MERCI ma hélène celle ci est superbe ...

Si le chant des oiseaux donne l'harmonie. Si le chant du coq donne l’espérance. Alors que mon message vous apporte la joie pour commencer cette nouvelle journée.

J'ai trouvé cette image sur internet et comme elle me plaisait bien, je la partage avec vous...

Agréable journée remplie d'amour au fond de votre cœur.

 

Quel que soit votre occupation de ce jour  Virginie, Maryse, Hélène, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle,Sandrine, Anita, Les Mamisette, Chantal, Bicounette,  Murielle, Christiane, Mamitina, ainsi que tous nos absents

 je souhaite à chacun et chacune un

hKoVSazgKacWbYdhf_ECzq4vHuQ@501x455

 

Prenez bien soin de vous mais également de votre santé.....

Bisous de votre amie 

1rpAoCkfM93MqMIK0PhwvT-LoCQ

Publicité
Commentaires
J
Ma tite Pat, Merci pour ton message si expressif ! <br /> <br /> De ton côté j'espère que tu as passé un bon vendredi.<br /> <br /> Et maintenant une bonne soirée<br /> <br /> puis une bonne nuit<br /> <br /> suivie par un bon WE. <br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Belle journée à toi, ici tjs soleil ....<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Anita
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> Quelques courses ce matin<br /> <br /> Toujours du soleil !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité