Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 novembre 2020

Bonsoir

bonsoir à toute ma tribu

La nuit est tombée et tout semble calme, le vent est frais et léger ; laissez vous donc bercer par ce doux et tendre murmure de la brise fraîche pour vous faire voyager au pays des rêves et du sommeil.

joli texte alors je partage

Épinglé par sincèrement votre sur bonsoir | Bonne nuit romantique, Citation bonne nuit, Souhaiter bonne nuit

 

bonne nuit11

Toutes les étoiles que voyez dans le ciel sont les petits bisous que je vous envoie

Dormez bien je vous dis également à demain

Bisous de moua Pat

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne nuit ma Pat, reposes toi bien.<br /> <br /> Encore un apres midi terminé. <br /> <br /> Pour moi rv chez le medecin.<br /> <br /> Et quelques courses ....<br /> <br /> Bonne nuit à tout le monde.<br /> <br /> ANITA
Répondre
D
douce nuit<br /> <br /> BIZZ
Répondre
Publicité