Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 novembre 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Les jours se suivent et se ressemblent à tous points de vue ...

Alors aujourd'hui, nous avons fait une entorse à cette morosité qui nous bouffe ... Nous sommes allés chez une copine pour faire un repas ensemble ... Très bonne journée !!!

J'espère que pour vous ce mercredi, vous a été aussi agréable que le notre ...

Ma Pat, tu as réalisé de bien belles cartes, même si pour la première tu nous dis avoir fait quelques catastrophes ... Franchement, il n'y a que toi pour le dire, car le résultat est magnifique ... Bravo !!!

BONNE FÊTES aux "Catherine" et "Catherinettes" ... Tradition qui malheureusement n'est plus vraiment dans l'air du temps ...

Je vous souhaite maintenant de passer une très

3269012298_1_2_32PIzmqb

Que demain vous trouve au mieux de votre forme pour exécuter ce qui est à faire et vous faire plaisir dans des activités plus ludiques ...

Dormez bien, faites de doux rêves, prenez bien soin de vous et que la santé vous accompagne ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Du moment que vous n'étiez pas 300 ensemble !!! <br /> <br /> ça remet du baume au coeur. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Bonne journée Titou<br /> <br /> çà fait du bien de retrouver les amies je pense<br /> <br /> vous avez bien fait<br /> <br /> bises
Répondre
Q
Bonjour ma Titou, merci<br /> <br /> j'espère que tu as bien dormi... Vous avez bien fait de sortir un peu !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité