Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 novembre 2020

Bonsoir et bonne nuit !

Un bref coucou du soir,

j'ai lu et vu de belles choses, dont une traduction d'une langue que je ne maitrise pas du tout, par toi Danielle, je te tire mon chapeau ! 

En ce moment de mon côté, on brasse beaucoup d'air, et ça n'avance pas, je crois que tout le monde est fatigué de cette situation à rebondissements, faire attention à ceci ou cela, et pire en étant de congé pour quelques heures, ne pouvant rien faire pour soi et chez soi. Des résidents avec très peu de visites de parents, que pour 1/2 heure en plus, deviennent un peu grincheux, certains n'y comprenant rien. 

Tite Pat, parfait ton papillon !! on dirait vraiment qu'il vient de se poser sur le panier. Tu es douée pour avoir des bonnes idées ! 

Zépoux va bien et mange bien, ça au moins c'est une bonne chose.

Ce matin mon radio-réveil n'a pas fonctionné, ça recommence ! et la fille qui me réveille habituellement vers les 7 h 30, m'a oubliée, et j'ai dormi jusqu'à 8h30, j'ai sonné elle est arrivée à presque 9 heures et le plateau du petit déjeuner à 9 h 15 ! grrrr ! 

BONNE NUIT à toutes et tous, dormez du sommeil du Juste. Et Morphée vous fera faire de jolis rêves. 

Je regarde M6 911.

5 b v NEIGE oiseauBPat20

c'est de la grosse poudreuse !! 

Prenez soin de vous et de vos proches.

Bonne santé à qui ne l'a pas.

A demain, mes trésors,

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
PS envoie ton adresse sur mon compte : antoinette.devita@yahoo.fr<br /> <br /> Merci beaucoup ♥
Répondre
N
Ma Jacline, peux tu nous envoyer ton adresse mail car nous avons plein de problèmes avec l'ordi et tous les contacts ont disparu grrrr;;;;;;<br /> <br /> Merci à toi et bisous de nous deux<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou Jacline, merci tout t'abord pour les fichiers, je ne les ai pas encore vus.<br /> <br /> Je pense que ton réveil avait deviné que tu avais besoin de sommeil mais hélas après c'est plus compliqué mais c'est que tu en avait besoin aussi. <br /> <br /> Tant mieux si Louis va mieux, que cela continue. <br /> <br /> Bon Vendredi et gros bisous ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Une bonne nuit fait du bien même si tout est décalé par la suite<br /> <br /> Contente pour toi que Louis aille mieux<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le réveil savait que tu avais besoin de récupérer....<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX VENDREDI
Répondre
Publicité