Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 décembre 2020

Bonjour du mardi

Bonjour à toute ma tribu

Au revoir novembre bonjour

Jz0_eppA15aKufEALEQLt29ndfo

 

Et pour cette occasion j'ai effestuer une changement de bannière que notre Hélène nous a concocté... Merci elle est géniale j'adore !!!

Ma petite balade en ce mardi matin, pour vous dire bonjour et vous souhaiter également une belle journée,

 il fait encore bien frisquet !!

j'espère que vous avez passé une bonne nuit réparatrice car certaines étaient très fatiguées soit par les occupations, le travail ou les ennuis de santé.  Je souhaite surtout que celle ci fut reposante et qu'elle apportera la sérénité à ceux qui en ont besoin pour avoir des jours meilleurs, que ce matin vous voit reposés ou mieux physiquement.

Quel que soit votre occupation de ce jour, que vous soyez au taf ou bien à la maison, Virginie, Maryse, Hélène, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle,Sandrine, Anita, Les Mamisette, Chantal, Bicounette,  Murielle, Christiane, Mamitina, ainsi que tous nos absents, mes pensées vous accompagnent !!

_j4tpEsvt5iUeGiwR62VvRQmP6c

9RKt9Tg5v0Bbjv8wCeUXlI09JCs

 

Prenez bien soin de vous

Bixoux de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
D
Coucou Pat<br /> <br /> Merci à toi et LN pour cette belle bannière tout en bleu j'adore<br /> <br /> Aujourd'hui premier jour du calendrier de l'avent<br /> <br /> J'ai fait un échange avec une binôme pour un calendrier de l'avent organisé par Caillou et tous les matins je vais ouvrir un petit paquet j'adore cette idée on se fait des petits plaisirs soit des choses fait main soit des petites bricoles achetées<br /> <br /> Bonne journée à toi ma Pat et à toute nos amies<br /> <br /> Bisous
Répondre
Ce sera un petit tour chez Emmaus pour trouver quelques petits bonheurs et faire une bonne action...<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX MARDI ♥
Répondre
D
Coucou<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Bon mardi 1er decembre, passe une journée sereine,<br /> <br /> Pour moi bien dormi, vais me lever et prendre mon dej, et avant nourrir Kalyne ....<br /> <br /> Puis ce sera une journée comme les autres, sauf ma journée chez le coiffeur cet apres midi.<br /> <br /> A plus tard et bonne journée à toute ta tribu.<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité