Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 décembre 2020

Bon Vendredi

 

GIFS COUCOU

Bonjour mes ami(e)s, 

Après une journée d'hier, affreuse, j'espère que vous avez passé une douce nuit réparatrice après vos occupations du jour. 

Je ne sais si la journée sera meilleure mais en tout cas le ciel n'est pas encore bien dégagé même si le ciel augure d'un peu plus de clarté, nous verrons bien et puis comme on n'a pas le choix, on fera avec. 

J'ai eu des nouvelles de Nénette hier qui dit ceci : j'ai des problèmes avec ma messagerie grrr mais j'ai enfin réussi à y entrer !!!!! transmet mes amitiés à toutes nos amies , et reçois de gros bisous Nénette

J'ai l'impression que tout est encore en désordre avec son PC et les applications. 

Sinon j'ai eu aussi des nouvelles d'Océandefleurs qui s'excuse de ne pas être présente mais elle pense souvant à nous toutes, toujours autant de choses à faire et les heures qui filent plus vite qu'elle ne le voudrait. Parfois il y a des choses tellement importantes que cela vous prend tout votre temps, voire plus. Pas d'inquiétude Océandefleurs, je pense que tout le monde, ici, vous comprendra. 

Voilà, une petite explication pour le manque de passage sur le blog mais heureusement il y a vous autres pour y remédier et que cela fait plaisir de vous lire, alors quoi que vous fassiez en cette dernière journée pour ceux qui travaillent, je vous souhaite une 

Bon Jeudi - L'univers de Patounette et ses amis(es)

ou bien d'autres activités qu'elles soient ludiques ou nécessaires. 

Pour moi ce sera rangement et après il y a toujours à nettoyer. 

Fête du 4 Décembre : Barbara

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Barbara ou Barbe, Saint Christien ou Christian ou Chrétien, Saint Clément d'Alexandrie, Saint Cyran, Saint Pierre Chrysologue, Saint Réparat.

Notre Pat illumine le blog grâce à ces magnifiques carte pergamano. Vraiment tu peux être fière de toi car il y a énormément de travail, découpes et autres et le papillon est ton insecte préféré en ce moment. Sans doute un besoin d'évasion, sinon j'ai beaucoup apprécié le poème de Jenny. Bonne journée en espérant que ce n'est pas encore une journée EJP. Amuse-toi bien à faire du pergamano. J'espère que tu as de bonnes nouvelles des tiens (Maman, frère, enfants, petits enfants)

C'est vrai que ce matin il y a eu quelques "râtées", à 7h pas d'accès juste en lecture du blog, je n'avais pas essayé de me connecter. 

Mais le principal est de pouvoir venir et vous saluer comme il se doit. 

Pas vu notre Jacline, juste quelques commentaires qui nous rassurent que ça va malgré tout. 

Toujours pas de Nicolette..................... !

Marie-JO, je t'ai aperçue dans les commentaires, j'espère que tu as toujours accès au blog. 

Titou, ne parlons pas du temps mais j'ai bien ri en voyant les coccinelles avec leur parapluie.

Valie, tu as très bien fait de nous partager tes décorations, c'est vraiment magnifique et quoi que tu fasses ce jour, que ta journée soit agréable. J'espère juste qu'il ne pleuvra pas comme hier.................... bouh quelle horreur. Pas de balade mais quelques courses à récupérer et nous étions mieux à l'intérieur. 

Anita, ta Kalyne est vraiment une câline, est-ce que c'est une chatte qui sort ou bien préfère-t-elle rester à la maison ? 

Chantal, c'était vraiment les grosses courses, deux heures, parfois aussi on passe du temps à penser à ne rien oublier. Tu es maintenant ravitailler comme pour tenir un siège. Puis après tu as fait ta balade pour t'oxygéner et rejeter toutes les miasmes du magasin................ !

Danielle, je vois que tu occupes bien tes journées il est vrai que ménage, repassage, couture sont hélas les activités qui nous prennent le plus de temps. Mais quelques moments à discuter de chaque côté de la rue avec les voisins c'est aussi un très bon dérivatif. Monsieur doit être content de pouvoir se balader. 

J'ai aperçu La Mure brode qui est toujours émerveillée par les travaux de Pat.

Merci à Mamitina pour son gentil commentaire.

A vous mes ami(e)s, citées ou pas mais que je n'oublie pas, d'ici, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, vous d'ailleurs ou bien de passage.

Vendredi ... AUTOMNE 2 - VALIE CREATIONS

Surtout prenez bien soin de vous. 

LN

Publicité
Commentaires
J
LN, trop tard hier soir pour tout faire,<br /> <br /> le toubib est venu me consulter, et il me gonfle ce mec ! <br /> <br /> Il voudrait me faire passer un scanner du ventre, pour voir si la circulation sanguine n'est pas coincée quelque part et m'occasionne cet œdème !!! <br /> <br /> Je lui ai répété que ce sont les médocs de l'hôpital qui m'ont provoqué ces effets secondaires, (autres en plus que les œdèmes). <br /> <br /> Il voudrait que j'ai d'autres infiltrations dans les épaules. <br /> <br /> J'ai évoqué le déplacement pas évident pour un bienfait d'une semaine. Alors c'est non pour les deux et le scanner.<br /> <br /> Bon commencement de décos, je me tâte pour le faire. <br /> <br /> Bonne soirée à vous deux<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
Ne t'inquiète pas Hélène j'ai changé mon mot de passe et c'est tout bon. <br /> <br /> Des petits soucis à régler en ce moment avec notre prêtre qui n'en fait qu'à sa tête et qui perd tout : agenda, clefs, lunettes etc...<br /> <br /> Bonne journée et grosses bises <br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, et si encore une journée EJP ce jour.... pas grave le ménage se fait autrement, et les machines tournent la nuit, l'organisation n'est pas la même mais ça va on se débrouille ...<br /> <br /> Je te souhaite avec Alain une très belle journée<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Publicité