Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 décembre 2020

Bonsoir et bonne nuit !

b s carte de FranceBPat20

Superbe bannière qui nous accueille, Merci LN et tite Pat.

J'ai l'impression que la maintenance n'a pas été faite, serait-elle pour demain ? 

Pas de pluie chez moi, contrairement à certaines de vous, soleil voilé et 10° au mieux de la journée.

Une journée encore bien employée pour vous toutes, pas trop fatiguées j'espère ? 

Ici les filles sont en panne de machine lave-vaisselles ! La pièce à changer, pas avant une bonne semaine !!! Elles se tapent tout à la main, les petits déjeuners, les bols, les verres , les cuillères. Et depuis ce midi nous mangeons dans des assiettes en carton, des verres flutes jetables, des bols plastiques jetables, qui sont renversées facilement... Merci les rivières sur les tables !!! Du coup on n'a plus de serviettes de table, qui essuient toutes les grandes eaux, LOL - Restent à laver à la main, les couteaux, fourchettes, cuillères à soupe et petites cuillères.  

J'ai fait envoyer un bouquet à ma nièce pour ses 40ans. Mon autre nièce femme de mon neveu, m'écrit qu'ils feront une fête à Noël pour elle avec son mari Vincent. Les fillettes iront chez les grands parents pendant ce temps.

Ma Nénette, il serait probable que tu sois trop désespérée sans nouvelles de votre fille ! ce qui te créerait ses désagréments de santé. Bon courage et prends bien soin de toi, JP est là qui a besoin de toi, ainsi que Jano. Puis nous aussi pour te lire et te faire la bise.

Valie, tu me rassures, prends ton temps tout de même, tu fais trente six choses dans une journée, tu vas finir par être exténuée ! 

Danielle tu ne fais pas exception à la règle en matière de longueur de cheveux. A bientôt pour une nouvelle tête !

Chantal tu es la plus vernie avec du soleil !! Pourvu que ça dure !

Mai nou, si près des montagnes, il fait froid et la neige doit tomber ou va tomber.

Je ne sais plus qui je n'ai pas nommée, alors veuillez me pardonner.

Mais je souhaite à toute la famille unie de ce blog, toujours présentes ou absentes ou de passage, une TRES BONNE NUIT, qu'elle engloutisse la fatigue, le froid, mais ça c'est réservé à la couette ! 

5 b v blancs peroquetsBPat20

de douceur, d'amour et de santé.

Prenez soin de vous, même si on aura le droit de se promener librement partout, comme l'a dit le Ministre Castex en fin d'après midi. 

Couvre-feux à 20 heures sauf le 24 Décembre. Ca va être la folie ! je vois cela d'ici ! du fait qu'il y aura couvre-feu le 31 Décembre ! Enfin, on verra bien.

A demain mes amours d'amies(is),

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
Ne t'inquiète pas car c'est justement quand je ne fais rien que je suis exténuée... lol !<br /> <br /> GROS BISOUS à toi et Louis<br /> <br /> Bon Courage au Personnel il en faut !<br /> <br /> DOUX VENDREDI ♥ ici Pluie et Froid
Répondre
D
Bonjour Jacline<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée chez nous elle sera arrosée à souhait de vraies trombes d'eau et la lumière toute la journée<br /> <br /> Les enfants pourront venir le 25 et repartir le 26 ou le 27 <br /> <br /> Nous serons 5 à la maison et les distances respectées, les masques aussi sauf pour manger bien sur<br /> <br /> Ce sont leurs conditions pour qu'ils viennent alors nous respecterons leurs souhaits avec plaisir et bien sur ni câlins ni bisous<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité