Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 décembre 2020

Bonjour du mercredi

Bonjour à toute ma tribu

 

J'espère que chacun et chacune aura passé une bonne nuit pour que ce matin vous soyez en forme pour débuter cette nouvelle jounée..... Quel que soit votre occupation de ce jour que celle ci vous soit agréable....

J'espère que ceci pourra se dérouler demain !!!!! pour les jardins enneigés et bien ce ne sera pas chez nous !!!!

Une odeur de pain d'épices qui flotte dans l'air ; des rues et maisons illuminées de mille couleurs ; des jardins enneigés où se dressent fièrement bonhommes de neige et rennes colorés ; des sapins parés de leurs plus belles décorations, guirlandes, angelots, boules scintillantes ; un parterre de cadeaux ; les souliers de toute la famille au pied de la cheminée ; des enfants avec des étoiles plein les yeux... pas de doute... les fêtes de Noël approchent à grands pas ! Quoi de plus merveilleux que ces bons moments passés en famille, à partager hors d'oeuvres, dinde et bûche glacée, le tout accompagné d'une coupe de champagne... La magie de Noël opère et tout le monde est sous le charme du Père Noël avec sa grande cape rouge, sa belle barbe blanche et sa hotte magique sur le dos ; parents et enfants touchés en plein coeur par tant de bonheur......

 

ZoQ599se3OjppXNFOsbnX2ASu_8

 

Prenez bien soin de vous mais de votre santé également

Bisous tendresses de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
ça sent le pain d'épice et la cannelle chez moi car j'ai fait une tournée de biscuits de Noël pour l'arrivée de mon fils demain....<br /> <br /> Et non pas de neige non plus chez moi !<br /> <br /> Je lis ci-dessus que tu as passé une bonne nuit alors je suis heureuse pour toi....<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON MERCREDI ♥
Répondre
D
hello<br /> <br /> bons préparatifs à toutes !
Répondre
A
Bon mercredi Pat<br /> <br /> J'espere que ta nuit à été bonne.<br /> <br /> A plus<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Coucou ma petite Pat,<br /> <br /> Pour le jardin enneigé , ce ne sera pas chez nous non plus du moins pour le réveillon, pour le jour de Noël, il est prévu du froid et de la neige en montagne mais arrivera-t-elle en plaine ? On verra bien.<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne nuit malgré les problèmes survenus après le scanner.<br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne journée , je suppose qu'aujourd'hui tu vas passer beaucoup de temps dans ta cuisine pour préparer le repas du réveillon, il ne faudra pas oublier les pauses pour être en forme pour les fêtes.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous sans oublier Christian et nos amies qui nous rejoindront plus tard.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité