Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 décembre 2020

Bonjour du mardi

Bonjour à toute ma tribu

Comme l’oiseau ouvre ses ailles pour voler, j’ouvre mon coeur et mes bras pour dire bonjour à chacun et chacune
Comme la mer nous envoie ses vagues de toute beauté, je vous envoie mille bisous  par la pensée pour accompagner votre journée.....

MzzIDbVitQ4ov62kkM9Id5CTN9Q

 

Prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui en à besoin

bisous de Votre amie Pat

Publicité
Commentaires
M
Coucou ma petite Pat,<br /> <br /> Merci pour ce beau message pour nous accueillir ce matin.<br /> <br /> Pas en forme ce matin, il a tellement fait froid ce week-end que j'ai attrapé la créve , aussi je ne vais pas mettre le nez dehors, je vais faire du cocooning pendant quelques jours en attendant que ça passe.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée .<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Merci ma Pat ♥<br /> <br /> Je te souhaite un très bon Mardi ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
A
Bonne journée Pat<br /> <br /> Ici l'hiver se fait de plus sentir .... <br /> <br /> Vivement que le printemps revienne et que mes rosiers refleurissent ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
bonjour du mardi lol<br /> <br /> Pas chaud mais soleil !
Répondre
Publicité