Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 janvier 2021

Bonjour du vendredi

Bonjour à toute ma tribu

Si le chant des oiseaux donne l'harmonie, si le chant du coq donne l'espérance. Alors que mon message vous apporte, la joie, la tendresse, la bonne humeur pour cette nouvelle journée

Quel que soit votre occupation en ce vendredi, jour qui rapproche du W.E, passez ce jour en toute quiétude et que celui ci  vous procure du plaisir..... Virginie, Maryse, Hélène et Alain,  Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth,  Anita, Les Mamisette, Chantal, Bicounette, Murielle, Mamitina, Matti, nos absents, ceux de passage, mes pensées vous accompagnent  tout au long de cette journée!!!!

bon vendredi

Prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin..

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
D
Bonjour à vous toutes et à toi Pat<br /> <br /> Journée sous la neige pour nous pas de soleil mais du froid<br /> <br /> Sinon rien de spécial tout va bien et la vie continue<br /> <br /> Nous avons de bonnes nouvelles des enfants c'est le principal mais ils ne pensent pas venir nous voir pour l'instant<br /> <br /> Nous verrons bien nous ne sommes pas les plus à plaindre<br /> <br /> Bonne journée à vous toutes et Bises<br /> <br /> je ne reçois toujours les notifications, j'espère juste que vous allez toutes bien ainsi que tous les vôtres
Répondre
A
Merci pour tes souhaits de bonne journée.... Qu'il en soit de meme pour toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
Je suis contente de voir que tout est stable même si l'attitude du Dr n'est pas très bienveillante c'et le principal<br /> <br /> Bon vendredi on nous annonce de la pluie mais là soleil !
Répondre
Merci pour tes bons vœux pour la journée.... Je te les retourne volontiers<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON VENDREDI ♥
Répondre
M
Coucou ma petite Pat,<br /> <br /> Comment vas-tu ? As-tu bien dormi ? Que t'a dit le médecin hier?<br /> <br /> J'espère qu'il ne t'a donné que de bonnes nouvelles rassurantes et encourageantes.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée .<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité