Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 février 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée encore bien grise et venteuse, mais sans trop de pluie pour ce 1er jour de février ...

MERCI ma chère Hélène pour ta magnifique bannière, elle est comme toujours splendide et différente des autres ... BRAVO pour toutes ces créations ... Merci également à notre Pat de nous en faire profiter ...

Anita, j'imagine le stress ressenti lors de la nuit passée ... Le principal est qu'il n'y ait rien de grave, mais il va falloir rester vigilent ...

Ma p'tite Jacline, tu as perdu l'habitude du bruit, de l'agitation autour de toi et cela te fatigue, alors dors bien pour être en forme demain ...

A vous tous, je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et ressourçante pour que demain vous trouve au mieux ...

43f747b1429d0bb7ccf83f8c44d7edf4

Qu'il vous soit doux dans ce que vous entreprendrez ...

Dormez bien, faites de doux rêves, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez, meilleure santé pour qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Merci pour ces conseils ma Titou, je vais essayer dés demain matin.<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Bonne journée à toi Titou..<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité