Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 février 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Coucou du soir pour vous dire BONSOIR !!

Mais pas seulement, parce que j'espère que vous avez passé une bon dimanche, avec un beau soleil comme chez moi toute la journée. Il était devenu si rare, que je n'en croyais pas mes yeux !! Les degrés descendent pour une vague de froid. Je pense qu'il vaut mieux une vague de froid que d'inondations partout !

Ma journée pareil que celle d'hier, tremblements, essoufflements, aussi j'aspire mon dilatateur bronchique, pas trop souvent toute fois.

Ma nièce m'a envoyé des photos des anniversaires des petites, elles sont magnifiques ! Pas seulement les photos mais surtout les fillettes. Papa n'a pas changé et maman toujours aussi fraîche ! - Je l'ai peut être déjà dit, elle m'a envoyé aussi une vidéo faite par papa, du vol en montgolfière de l'ainée avec son oncle, mon neveu qui a transformé le pavillon. Mon moral reboosté !!! à 100% !! 

C'est bien ce que je pensais au sujet de ma cousine, jeudi 04 dernier elle était aux obsèques de sa belle-soeur.

Sinon il faut que je revois avec les dames de nuit, l'organisation avec moi au petit matin. Elle se sont plaintes auprès d'une des infirmières, qu'elles passaient trop de temps et qu'à la limite elles me servaient de larbins ! J'ai répondu qu'il fallait qu'elles viennent en parler avec moi et tout mettre à plat ! Pour moi je ne trouve pas du tout que ce qu'elles disent soit vrai. Ecore une situation qui me met la rate au court bouillon ! PFFFF !! Un coup de bambou sur la tête !!! 

Je te vois dessous ma tite Pat, tu nous dis bonsoir, et que tu as eu un peu de neige. Le soleil est arrivé tard chez toi mais il a été là un instant.

Je vous lâche la bride pour ce soir, BONNE NUIT tout le monde de mon coeur,

b beaux revBPat21

et commencez bien cette nouvelle semaine, pendant laquelle on a toujours à faire ! 

Allez lentement, pour ne pas vous fatiguer trop vite.

Prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent.

Bonne santé à qui ne l'a pas et qu'elle règne dans tous les foyers.

A demain mes trésors,

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de votre amie

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Anita, Valie, LN,<br /> <br /> M'étant expliquée gentiment avec celle d'hier soir, apparemment l'infirmière en aurait rajouter, peut être justement pour que je n'abuse pas avec les dames de nuit.<br /> <br /> Bien dormi oui, mais pas le même scénario au petit matin, on a essayé autre chose et finalement ça ne me convient pas bien.<br /> <br /> La discution n'est donc pas terminée, à suivre !<br /> <br /> Bonne soirée les amies<br /> <br /> GROS BISOUS tendresse à vous partager.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
petit coucou du matin ma Jacline, et j'espère que tu vas mieux. Je t'embrasse bien fort et te souhaite une douce journée avec Louis<br /> <br /> Nénette ...
Répondre
J
Coucou Jacline, j'espère que ce matin tu vas mieux et oublie vite les désagréments occassionnés par l'Equipe de nuit. <br /> <br /> Prends tous les petits bonheurs qui s'offrent à toi pour justement te faire oublier le reste. <br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à Louis ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
J'espère que tu vas mieux ce matin....<br /> <br /> Et ben dis donc quelle ambiance dans l'équipe de nuit !!!!! ne te prend pas la tête, je pense qu'elles sont là pour intervenir si besoin.... se plaindre de devoir faire son boulot, je n'ai jamais compris !!!!<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON LUNDI ♥
Répondre
A
Je te souhaite de passer une bonne nuit Jacline, <br /> <br /> Reposes toi bien et bonne journée de lundi ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité