Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 février 2021

Bonsoir

Encore une très belle bannière Hélène, ça sent le printemps et avec ces températures douces on s'y croirait vraiment, quoiqu'aujourd'hui, Mr Soleil n'a pas voulu se montrer.

J'ai une pensée aussi pour Mamie Jeannette qui de la-haut veille maintenant sur ses enfants et aussi pour notre Nicolette à qui j'ai voulu mettre un commentaire il y a quelques jours, mais il n'est jamais parti.

Françoise a une rage de dent, elle ne dort presque pas la nuit, aucun dentiste aux alentours ne voulait la prendre avant au moins un mois, sauf un qui lui a donné rendez-vous vendredi matin. Il ne faut pas être malade. 

J'espère que vous avez passé une bonne journée, on a envie de se remettre à jardiner mais pour moi il est encore un peu trop tôt, mon bras n'a pas encore retrouvé toute sa mobilité mais c'est en bonne voie.

Je vous souhaite une excellente nuit et vous fais de gros bisous

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
M
Merci en attendant elle prend du paracétamol mais elle souffre quand même.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
T
Bon courage à Françoise car le temps va être bien long, jusqu'à vendredi ...<br /> <br /> Contente que ton bras aille mieux, mais il faut rester prudente, quand même ...<br /> <br /> Gros bisous à vous deux.<br /> <br /> Titou
Répondre
Publicité