Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 mars 2021

Bonjour, bonne nouvelle semaine

Bonjour à toute ma tribu

Voilà déjà le lundi qui arrive  et une nouvelle semaine qui commence  par la même occasion ... je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée ...

Bon courage à chacun et chacune , que vous soyez à la maison ou bien au taf....

1oPB6ZtlD0Es6Dmn0ac6m0Wibf4

 

Prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
C
bonjour les amies, froid encore ce matin mais soleil donc à l'intérieur on est bien.<br /> <br /> Pas trop de courage pour les tâches ménagères, ni pour le reste d'ailleurs.<br /> <br /> Bonne journée à chacune de vous.<br /> <br /> Bisous de Nicolette
Répondre
J
Coucou les amies, je suis heureuse de vous retrouver pour cette nouvelle semaine. <br /> <br /> Que celle-ci soit très agréable même s'il y a des moments dont on se passerait bien. <br /> <br /> De très gros bisous ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
D
Bon début de semaine Pat<br /> <br /> espérons que les températures vont remonter car çà caille sérieux ce matin<br /> <br /> On est reparti pour le train train quotidien sans grand courage ce matin<br /> <br /> bisous
Répondre
Q
Mon dimanche a été bon je te remercie<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Je te souhaite un très BON LUNDI et j'espère que tu auras passé un délicieux dimanche<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Coucou Pat,<br /> <br /> Je te souhaite également une bonne journée ainsi qu'à nos amies.<br /> <br /> J'espère que tu en as passé une bonne hier avec tes petits loups, du bonheur emmagasiné pour un moment jusqu'à la prochaine fois.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Beau lundi, encore frisquet ce matin - 4 ici.<br /> <br /> Pour tous commençons cette semaine positivement, et puis on verra ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
helloo<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité