Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 avril 2021

Bonjour du samedi

Bonjour à toute ma tribu

Ma balade du matin pour vous saluer, vous dire bonjour, vous lire et vous souhaiter un bon samedi quel que soit votre occupation de ce jour.......

Je vous souhaite une bonne journée quoi que vous fassiez ...Que vous soyez seul, entre amis, en famille ou bien avec votre animal de compagnie, que votre samedi soit doux mais également rempli  de tendresse........

Seul Tophe sera avec nous aujourd'hui !!!!

 

 

AnwZZhkIlSKpClpIAgYbtsI_Vt4

 

Je souhaite à chacun et chacune un adorable samedi que celui soit rempli de petit bonheur !!!!!

Mes pensées vous accompagnent !!

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci pour tout ma tite Pat,<br /> <br /> j'aime bien ta première image !! <br /> <br /> et j'espère que tu passes avec Tophe et ta moitié un bon début de Week end.<br /> <br /> Bonne fin de journée, bientôt l'heure pour moi de me préparer pour aller souper en pousse-pousse !! <br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
B
bonne fin de journée mes amies, ensoleillée mais toujours du vent d'est !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolette
Répondre
D
Bonjour Pat et bonjour à toutes<br /> <br /> je vous souhaite un bon samedi ensoleillé et pas trop frisquet<br /> <br /> prenez le temps de faire des pauses pendant vos activités ou vos "corvées"<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Hello tout le monde !<br /> <br /> Passez une belle journée
Répondre
M
Coucou ma Pat,<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Passe un très bon Samedi ma Pat<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
A
Bonjour Pat<br /> <br /> Toujours la premiere à nous dire bonjour.<br /> <br /> Moi tres peu dormi, je pense que c'est l'effet de la cortisone que je prend en ce moment.<br /> <br /> Hier seance kine qui m'a bien relaxée. <br /> <br /> <br /> <br /> Ce matin si tout va bien je vais allez faire un petit tour au marché pres de chez moi.<br /> <br /> Bon samedi Pat avec ton Tophe.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité