Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 mai 2021

bonjour du dimanche

Dimanche à rester couchée, mais comme mon fils passait, pas question. Temps très très pourri. Hier de la grèle, des averses sans arrêt et pas chaud...aujourd'hui gris avec du vent.

Il a eu du boulot , robinet cuisine qui ne tenait plus, système à la noix,.. décrochage rideaux chambre et mise au point des systèmes Alexa qu'il m'a installés (et offerts car moi trop compliqué) , via le portable, et vérification du PC.

Quand il a vu ma chatte il m'a dit attend elle va partir doucement.... 

Pour mon four, ce sera cadeau fêtes des mères, petite réunion chez lui dimanche prochain en espérant un peu de soleil.

Patou j'espère que ta maman va mieux, qu'elle a pu intégrer la maison de convalescence sans mal. Bisous pour elle.

Danielle, monsieur ton époux est parti faire du vélo , quel courage.

J'ai regardé un peu l'eurovision, mais trop de mise en scène et j'ai zappé, j'aurais préféré notre petite française qui a écrit et bien interprété sa chanson...

Mal dormi et un peu de repos avec ma Fanny contre moi et un livre de K. Pancol (trois baisers) que je viens de commencer mais pas mal de pages.

Passez une bonne journée de Pentecôte, malgré ce temps désastreux, prenez soin de vous.

dimanchemai

Nicolette

Publicité
Commentaires
A
Bon après midi Nicolette<br /> <br /> Toujours dans les travaux, je vois que ton fils va arranger tout ça<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité