Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mai 2021

bonsoir

Un petit passage pour vous soihaiter une très bonne nuit après une si belle journée ensoleillée.

Merci pour cette si belle bannière, elle me plait bien.

Après midi à la jardinerie un peu dévalisée par la fête des mères, mais de quoi mettre sur mon balcon et au cimetière.

soiréemai2

Je vous envoie les meilleurs ondes possibles et je pense à Patou à qui je fais de gros bisous.

Amitiés

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Une belle image pour une douce soirée, Nicolette. <br /> <br /> Je pense qu'avec le beau temps, tu vas pouvoir profiter de ton balcon bien fleuri. <br /> <br /> Bon Mardi et Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> Tu vas profiter de ton balcon fleuri <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Belle soirée à toi Nicolette et bonne nuit ....<br /> <br /> Très belle journée d'été pour cette dernière du mois de mai.<br /> <br /> Que juin apporte un peu de réconfort à ceux qui en ont besoin.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité