Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 juin 2021

De la Part D'anita

Voici une création d'Anita pour souhaiter un bon dimanche de la Fête des Pères

Fête des Pères d'Anita

 

Très jolie et très tendre. 

Bon Dimanche 

Bisous 

 

Publicité
Commentaires
B
merci Anita pour cette belle carte, mon papa est parti depuis si longtemps, si jeune, je n'avais que 17 ans et depuis mon coeur le pleure encore.<br /> <br /> Mais la vie continue et je vais fêter les 56 ans de ma fille.<br /> <br /> Je pense que ton fils est papa et que c'est sa fête aussi.<br /> <br /> Toi, passe une belle journée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Publicité